Compatibilité Décodeur HDTV(Neuf) --> DVI Lcd

Fermé
Rudy - 20 janv. 2008 à 16:15
 latin63 - 18 mars 2009 à 11:56
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'un Ecran LCD 22' de la marque Samsung pour mon ordinateur de bureau. De plus, je viens de recevoir ma Neuf box avec le décodeur TV HD.

Etant donné que je n'ai pas de téléviseur, je voulais savoir s'il était possible de connecter le décodeur 9 (grâce à la sortie HDTV) vers l'entrée DVI du LCD?

- Quelqu'un aurait-il déjà essayé?
- Quel en est le résultat en terme video?
- La HD fonctionne?
- Dois-je acheter des composants supplémentaires?

Je vous remercie par avance.

Salutations,

Rudy

3 réponses

Je cherche la même chose , une idée ?
0
slt j'ai la mm config que toi et nik donc si vous avez du nouveau,je sais qui faut un adaptateur s vidéo,rajouté moi sur msn on pourra mieux dial ,a+
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
21 févr. 2009 à 16:47
Est-ce que votre écran a une prise HDMI? Merci de donner la référence, ça aide.
Autrement il vous faut un cordon DVI / HDMI comme celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00069086.html le problème suivant est que le son ne passe pas en DVI, il faut relier le cordon male/male stéréo fournis avec votre écran (si celui-ci possède des enceintes) à l'arrière de votre TV Box (Audio) et l'autre à votre écran.
Si vous n'avez pas d'enceinte sur votre écran, vous pouvez brancher un casque sur l'arrière du boîtier ou des enceintes pour PC alimentées.
Sachez que la TV Box de Neuf/SFR est une Netbox qui est un dérivé de la Netgem 7600 HD, vous pouvez recevoir la TNT HD soit par une antenne extérieure soit par l'ADSL. La commutation se fait dans le menu info allez complètement sur la droite et appuyez sur le bouton bleu pour passer de l'un à l'autre.
0
merci le branchement est déja fais en faites je posséde un écran samsung est pas une télé,donc je suis passé en vga de mon écran a dvi sur ma carte graphique pour avoir accés a ma connexion internet, ensuite pour la 9tv je suis passé en dvi de mon écran a hdmi de mon démodulateur 9,ensuite j'ai juste a cliqué sur la source de mon écran pour avoir accés a soit ma connexion ou soit 9tv,merci cordialement
0