Icône du virus MSN

Fermé
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 20 janv. 2008 à 15:36
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 20 janv. 2008 à 17:59
Bonjour,
J'ai un soucis avec ce virus de m***. J'ai utilisé SdFix et voilà le résultat. Donc, ca devrait théoriquement fonctionner. Cependant, j'ai toujours une icône sur mon bureau qui vient de ce virus "Naked0453.com". Alors, fini? ou dois le supprimer simplement? Ou je me tire une balle dans la tête? Merci d'avance!

Petite précision : je suis une buse complète en informatique.

Rapport de SdFix :

SDFix: Version 1.129

Run by Pao on dim. 20/01/2008 at 14:26

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\SDFix

Safe Mode:
Checking Services:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting...

Normal Mode:
Checking Files:

Trojan Files Found:

C:\Program Files\Dot1XCfg\Dot1XCfg.exe - Deleted
C:\Program Files\Temporary\kernInst.exe - Deleted
C:\DOCUME~1\Pao\LOCALS~1\Temp\services.exe - Deleted
C:\WINDOWS\17PHolmes*.exe - Deleted
C:\WINDOWS\b12?.exe - Deleted
C:\WINDOWS\mrofinu*.exe - Deleted
C:\WINDOWS\mrofinu*.exe.tmp - Deleted

Could Not Remove C:\autorun.inf

Folder C:\Program Files\Dot1XCfg - Removed
Folder C:\Program Files\Temporary - Removed

Removing Temp Files...

ADS Check:

C:\WINDOWS
No streams found.

C:\WINDOWS\system32
No streams found.

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
No streams found.

C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
No streams found.

Final Check:

catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-01-20 14:31:12
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 FAT NTAPI

scanning hidden processes ...

scanning hidden services ...

scanning hidden autostart entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

Remaining Services:
------------------

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Acer\\Acer Arcade\\PCMService.exe"="C:\\Program Files\\Acer\\Acer Arcade\\PCMService.exe:*:Enabled:CyberLink PowerCinema Resident Program"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\DOCUME~1\\Pao\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe"="C:\\DOCUME~1\\Pao\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe:*:Enabled:Flash Player2"
"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"

Remaining Files:
---------------
C:\autorun.inf Found

File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip

Files with Hidden Attributes:

Wed 15 Feb 2006 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTICDMK7.dll"
Wed 15 Feb 2006 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIMPEG2.dll"
Wed 15 Feb 2006 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIMP3.dll"
Wed 15 Feb 2006 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIFCD3.dll"
Wed 15 Feb 2006 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIBUN4.dll"
Wed 12 Dec 2007 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\4633c51c90c17af214c8eeab40b9fcf4\BIT2.tmp"
Wed 27 Dec 2006 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"

Finished!
A voir également:

1 réponse

Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
20 janv. 2008 à 17:59
Je précise que c'est mon frêre qui parle jusqu'ici et que c'est SON problème (et j'ajoute que je n'apprécie pas du tout qu'il me fasse passer pour une buse en informatique alors que c'est même pas vrai)
0