Probléme suite à fichier msn.exe supprimé
ticafblanc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai effectué une analyse avec avast, il me dit que msn.exe est infecté ou que c'est un virus, je sais plus trop, du coup je l'ai supprimé, et maintenant j'ai desz problémes pour ouvrir mon disque D, le message est : Windows ne trouve pas "msn.exe", merci de d'aider à solutionner ce probléme, j'attend vos solutions !
J'utilise la version vista !
J'ai effectué une analyse avec avast, il me dit que msn.exe est infecté ou que c'est un virus, je sais plus trop, du coup je l'ai supprimé, et maintenant j'ai desz problémes pour ouvrir mon disque D, le message est : Windows ne trouve pas "msn.exe", merci de d'aider à solutionner ce probléme, j'attend vos solutions !
J'utilise la version vista !
15 réponses
... Une simple recherche sur google suffit...
http://www.laboratoire-microsoft.org/news-26542-windows-live-messenger-8.5-final-msn-wlm.html
a+
http://www.laboratoire-microsoft.org/news-26542-windows-live-messenger-8.5-final-msn-wlm.html
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis pas vraiment doué, j'ai été sur ton site , jai tapé msn.exe mais il ne me trouve rien, peux tu m'aider, merci
j ai ouvert ton lien, j'ai installé ce qui était marqué, mais cela m'ouvre msn, moi mon probléme c'est que mon ordi est partionné en deux, une partie C qui comprend vista ultimate et une partie D windows pro, est quand j'essaie d'ouvrir C en double cliquant l'ordi me dit qu'il ne trouve pas copie.exe, je suis obligé de l'ouvrir avec un clic droit et de choisir ouvrir et pour D quande je double clique sur l'icone D l'ordi me dit qu'il ne trouve pas msn.exe et si je cliqu droit et que je met ouvrir il me met un message ouvrir avec et me met une liste qui ne permet pas de l'ouvrir, j'espere que que tu comprendras mieux mon probléme et que tu pourras m'aider à le résoudre !
Ok , va dans ' ajout et suppressions de programmes ' et vire MSN ( ou WLM ) -> Pour xp
Puis dans Vista va dans ' programmes et fonctionnalitées ' et vire MSN ( ou WLM ) -> pour Vista
Ensuite va dans tes 2 disques dur et supprime les dossiers d'installation.
Puis retélécharge le.
A+
Puis dans Vista va dans ' programmes et fonctionnalitées ' et vire MSN ( ou WLM ) -> pour Vista
Ensuite va dans tes 2 disques dur et supprime les dossiers d'installation.
Puis retélécharge le.
A+
quand je demarre mon ordi je suis deja sur xp, c'est une version ultimate, je ne peux pas démarer sur vista c'est caché apparemment, il faut allé dans le bios, ( c ce que la personne qu'il me l a installé m'a dit )