Probleme avec mon internet explorer robinio59 - Dernière réponse le 26 janv. 2008 2 réponses Bonjour, mon ordi affiche ce message, microsoft internet explorer attention: votre ordinateur est infecté.mon antirus est avast. aidez-moi svp c relou....:'(Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kochris il faut télécharger antivir (logiciel antivirus efficace) ainsi que firefox à utiliser à la place d'internet explorer Réponse 2 / 2 ... Signaler robinio59 Auteur pourquoi firefox a la place d'internet explorer?c'est quoi le probleme avec internet explorer? Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kochris il faut télécharger antivir (logiciel antivirus efficace) ainsi que firefox à utiliser à la place d'internet explorer
Réponse 2 / 2 ... Signaler robinio59 Auteur pourquoi firefox a la place d'internet explorer?c'est quoi le probleme avec internet explorer?