Playstation3 HD

Résolu/Fermé
orange_budd - 20 janv. 2008 à 14:13
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 10 mai 2008 à 16:26
Bonjour,
Hier j'ai acheter un prise HDMI pour ma Playstation3 Ne ce branchant pas dur ma télé on ma dit de prendre une prise DVI je achete je la branche la HD marche nikel mais maintenant jai un problme de son,le son passe pas avec le DVI.DOnc j'apelel le magasin ou j'ai acheter ma prise et je leurs dit ke mon son ne passe pas comment faut faire.Il me reponde il sufit de bran chée les cables RCA rouge et blanc pour avoir le son comme dab koi.Je le fait okun son ki sort donc je vé voir dans les options PS3 je mais le son sur les sortie RCA Rouge et blanche toujours rien,alors ke kan je vé dans les options image et ke je la regle sur les RCA >Rouge,BLanche,et Jaune le son marche mais avec une kalitée diomage mediocre.Je voudrais savoir pk ca ne marche pas et si kelkuns a deja eu ce problme.
Avec mais remerciment davance.
A voir également:

3 réponses

non tu gardes ta video en dvi et par contre la sortie son tu la configure sur la play en rca donc tu utilises la fiche rouge et la blanche la jaune correspond a la video ne la branche pas puisque tu passes la video en dvi a+
0
orange_budd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 15:00
Merci mais j'ai trouvée une autrze solution je les brancher sur un hom cinema le probleme venée ke je peut pas metre pas télé en Av pour la sorti rca et en meme ten en dvi donc jai branchée sur une chaine ifi les 2 rca ca marche nikel jai un son bien merci pour tout a+
0
J'ai achete une ps3 HD mais je n'arrives pas a avoir la couleur,quelqu'un sait comment faire?
Merci
0
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
10 mai 2008 à 16:26
normalement tu dois alle dans parametre ???? et regles le type de model
0