Multi Cod4 Ps3 : Ya t'il une longue attente ?

Résolu/Fermé
Eresyus -  
florianlerenner Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je compte m'acheté une PS3 avec Call of duty 4 ,étant donné que le mode solo est relativement court , Jecompte jouer on-line :
C'est là qu'est le problème .J'ai lu sur certain forum (Jeux video.com Gamekult etc...) qu'il y avait des temps d'attente très longs pour se connecter a un serveur ... Vrai, pas vrai?

Merci de votre réponse

Ps:Si dans le pire des cas c'est vrai ,quel FPS pourriez vous me conseiller sur PS3 qui soit à l'égal de Cod4
A voir également:

26 réponses

ERICMERCENAIREFR

donc voila

ça ne marche toujours pas donc :

a l'aide svp!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut a tous, alor moi mon probleme est le mm que vous, quand je veux jouer a COD4 en ligne, sa me met TELECHARGEMENT DES PARAMETRES DU JEU la ou on choisi en quel mode de jeu on veux jouer (QG, R&D...). Je suis chez neuf depuis hier, j'ai conncter ma ps3 par cable et par wifi, c'est exactement le mm probleme. je suis en Type NAT 2 et je pense que c'est sa k'il fait que sa ne marche pas car je l'avait connecter chez un copin sa fesait pareil et c'était osi type nat 2. Mon beau frere ki jou a coté de moi n'a pas de type nat et avant je n'en avait pas osi et sa marchait nikel. SVP aidez moi !!! Je pète un cable de pas pouvoir jouer a ce jeu fabuleux. Mon ID PSN : pingus81 (j'ai un micro, rentré moi, n'hésitez pas). Merci d'avance pour vos reponse !!!
0
ERICMERCENAIREFR

bon

je crois que tu as mis le doigt dessus de toute façon c'est bien le routeur car quand je refait ma connexion

a la fin j'ai un petit message qui me dit que mon routeur ne prend pas en charge les fragment ip et qu'il faut contacter le fabricant.

Neuf ne peut pas faire comme club je crois que je vais faire un retour a l'envoyeur!!!!!!!!!!!!
0
JockerDamien

salut tout le monde,

j'ai un probleme, c'est que j'ai un jeu call of duty 4 sur PS3, et il marche tres bien mais le probleme n'est pas la...
je vais chez un amie qui a lui aussi la PS3 et prend mon jeu call of duty 4, le lance donc chez mon amie et la, j'essai de jouer en multi, et la, quand je lance le multi il me mets < telechargement des parametre de jeu... > et sa pendant des heurs, alors je ne sais pas trop quoi faire... et en plus, sa me fais pareil pour l'ecran scindé.

merci de me repondre le plus vite possible,
0
Confidentiel

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a trouvé une solution a ce probleme de "telechargement des parametres de jeu..." ?

Partout sur les forums je vois cette question (j'y suis moi meme confronté alors qu'avant ce marchait bien) et je ne trouve aucune manip ou solution.

Pouvez vous m'aider.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovni68

dla merde!!! marche pas!!!!!!
dommage....
ca fait 2 smaine ke jé se problème interminable, avant je l'avai je redémarai mon ordi et ca marchai a chaque foi
depuis j'ai changé d'ordi ca marche plus!!!!!
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
florianlerenner Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

slt donc en gros quand tu rentre dans le menu du onligne deja donc ta "telechargement des parametre de jeux" et ensuite au moment de choisir le mode dans lequel tu va jouer sa te remet "telechargement..."?c sa ?
0