Souci de transparence Paint shop pro X2
Skorps
-
deborah -
deborah -
Bonjour,
Je suis utilisateur de paint shop pro depuis longtemps, mais le passage à X2 me pose un soucis, quand j'imprime un format png ou psp (paint shop) l'imprimante imprime les zone transparente en noir au lieu du blanc, connaissez vous l'option pour éviter cela, car même quand je recupere un png sur le web il me colle la transpa en noir, c'est très contraignant
Merci
Je suis utilisateur de paint shop pro depuis longtemps, mais le passage à X2 me pose un soucis, quand j'imprime un format png ou psp (paint shop) l'imprimante imprime les zone transparente en noir au lieu du blanc, connaissez vous l'option pour éviter cela, car même quand je recupere un png sur le web il me colle la transpa en noir, c'est très contraignant
Merci
A voir également:
- Souci de transparence Paint shop pro X2
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
salut à toutes svp je veux le numéro de série de numéro de série de corel paint shop pro photo x2 trops urgent et merci bien pour votre aide
Bonsoir,
Il est sur le DVD !
Il suffit de le noter car quand il est dans le lecteur on ne voit pas le numéro !
Si ce n'est pas une mise à jour ni un N° piraté l'installation et l'enregistrement ne poseront aucun problème.
Attention toutefois si vous avez des programmes Mac tels quick time.
Cordialement
Il est sur le DVD !
Il suffit de le noter car quand il est dans le lecteur on ne voit pas le numéro !
Si ce n'est pas une mise à jour ni un N° piraté l'installation et l'enregistrement ne poseront aucun problème.
Attention toutefois si vous avez des programmes Mac tels quick time.
Cordialement