Multiboot
fc.xman
-
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
je bosse sur windows xp (amd athlon 1.8 cm asus a7n8x deluxe) eg 4 particions mé je voudré installé win 98 2 eme edition sur l une des partions sans effacé le compte tenu de cette partitions , comment faire , je ss novice en info merci
A voir également:
- Multiboot
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Sardu multiboot creator - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Ta partition doit etre primaire et non pas logique, sionon cela ne bootera pas. Lors de l'install il faut preciser le lieu ou tu veux que windaube s'installe. Cela prendra environ 400mo de place.
Mais pour booter tu auras un probleme, car dans ce cas il faut toujours installer w98 avant et xp apres.
Sinon il faut acheter un logiciel qui permet de booter ou on veut (partition magic contient bootmagic qui fait cela). Mais pour installer bootmagic il faut une partiton en fat32 en tete de disque.
Si tu connais pas, tu ne vas pas rire :(
:)
tullius
__
Mais pour booter tu auras un probleme, car dans ce cas il faut toujours installer w98 avant et xp apres.
Sinon il faut acheter un logiciel qui permet de booter ou on veut (partition magic contient bootmagic qui fait cela). Mais pour installer bootmagic il faut une partiton en fat32 en tete de disque.
Si tu connais pas, tu ne vas pas rire :(
:)
tullius
__