Aide pour configurer webcam tv ip400w

arnaud67600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soussi ip400w -
Bonjour,

cela fait des heures que j'essaye de le configurer, le résultat est toujours le même...

materiel utilisé:
un routeur Câble/DSL Sans Fil 54Mbps 802.11g TEW-431BRP

Caméra Serveur perfectionné Sans Fil avec Pan & Tilt TV- IP400W

(accessoire pc bureau) 54Mbps 802.11g Wireless PCI Adapter TEW-423PI

ordinateur "serveur internet"

opération effectué.

j'ai tout configuré , j'ai testé sur les deux ordianteur + un portable quelqu'un qui m'a prêter.

problème =

quand j'enleve le cable de la webcam ,il n'arrive plus à se connecter. Alors qu'avec le cable je peux m'anipuler le webcam par les autres ordinateurs.

j'espere que j'ai bien expliqué la situation,merci de votre compréhension...

bon dimanche
A voir également:

5 réponses

apauline

Bonjour,
J'ai moi même une Trendnet IP400W avec un router ASUS.
Pour que l'on puisse accéder à la caméra en Wifi il faut :
1- configurer le wifi sur la caméra avec le même nom de réseau (ex : default) que sur le routeur sinon cela ne marche pas.
SSID : default (ou autre)

2- sur la caméra il faut configurer le type de réseau wifi : Infrastructure (adhoc ne marche pas)
Connection Mode : Infrastructure

3- déclarer les mêmes clefs d'encryption que sur le routeur

Si cela ne marche pas, enlève l'encryption des 2 cotés pour tester le wifi et si ça marche c'est que l'encryption n'est pas cohérente avec celle du routeur.

Voila
0
apauline

Toujours moi,
par contre j'ai un autre problème pour cette caméra, tout marche sauf que je ne peux la contrôler à distance depuis l'internet. J'y accède bien mais ne peux lancer ni l'activeX ni le Java pour la contrôler. L'image ne s'affiche pas.
En ActiveX j'ai une croix en haut à gauche
En Java le lancement de l'applet semble boucler, il ne se passe rien

J'ai apparemment les bonnes options configurées dans Internet explorer (Java, ActiveX)
Faut il faire quelque chose de particulier au niveau du firewall Windows ?

Merci pour votre aide
0
FABSOLUT

J'ai également une IP400w mais même problème :

Dès que je retire le câble réseau de ma Livebox je pers la connexion.

Question : l'adresse mac de ta caméra apparaît il dans ta liste de périphérique associé ?
0
kenzouuuuuuuuu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

alors moi j'ai un petit souci !!

en fait j'ai configuré la webcam de la même maniere, sauf que je voulais tester les fonctionnalité et ce que fait chaque module ...

je l'ai donc mis en mode ad-hoc et depuis rien ne marche: il me met intrusion detection de mouvement !!!
et je n'arrive pas à reconfigurer la caméra je n'ai même pas accès à la configuration depuis l'URL ...

Je ne sais pas quoi faire ...

Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien !

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soussi ip400w

bonjour

j'ai un soussi sur la camera tv-ip400w. c'est que elle marche bien, au bout de deux jour elle plante je suis obligé de l'etindre manuellement et la rallumer.

est ce que vous avez une idée.

Merci
0