Connexion ordinateur imprimante hp 4380

cipio38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean paul -
Bonjour,
comment se connecter en ad hoc de ordinateur a imprimante avec vista merci
A voir également:

3 réponses

moda92

si tu veux te connecter avec le cable usb aucun problème tu suis le bouquin ou le logiciel.
Si tu veux te connecter avec une live box il y a un petit detail qui resoud tout et marquer nulle part :
- quant il te demande connection sans fil tu mets ok et suivant N'OUBLIE PAS D'APPUYER SUR LE BOUTON ARRIERE DE LIVE BOX N° 1 pour établir la TRANSITION Tu as 5 minutes pour le faire
sinon recommence l'opération
0
NAMAJ

J'ai galéré 2 jours jusqu'à ce que je découvre ton message. Et là, la lumière fut. Tout est parfait. Il faut effectivement faire les mêmes manip. que lorsque tu actives le wifi sur l'orinateur. MERCIIIIIIIIIIII
0
goldfingueur

slt ok mercie mais quel bouton sur la live box , il y en a pas
0
jean paul

j ai une imprimante epson stylus photo rx 600 et je n ai plus d éclairage sur le cadran et j ai fais venir un réparateur qui m a dit qu il faudra que je la change il m a montré a faire des photos copies avec mon pc mais moi je ne crois pas le réparateur pour bonne raison a savoir si il n y a pas de petite ampoule d éclairage sur l imprimante si quelqu un peux me le dire merci a l avance
0