Hotmail dans outloc express 6

Fermé
chipslove Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 12:24
 paloma - 9 mai 2008 à 15:23
Bonjour,

J'ai bien configurer outlock , sauf que au moment ou je veux telecharger les dossiers a partir de hotmail , voila se qu'ils me disent !

"une erreur s'est produite "

This operation is not permitted for this type of client.

Configuration :
Compte : Hotmail
Serveur : http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
Nom d'utilisateur : impulsif19@hotmail.fr
Protocole : HTTPMail
Port : 0
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 1203
Code : 800cccf7

Que faire ?

Mon compte est de type ******@hotmail.fr
A voir également:

6 réponses

Bonjour.
C'est normal, on ne peut utiliser hotmail avec un client de messagerie que si l'on a payé un petit abonnement auprès d'hotmail.
Alors par contre, je ne sais plus du tout où sa se passe...
0
cht! Messages postés 467 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 36
20 janv. 2008 à 12:32
Si tu veut pouvoir te servir de hotmail dans outlook utilise windows live hotmail. C'est ce qui remplace maintenant outlook et il prend en compte tous les comptes de messagerie gratuitement. L'ensemble des compte est regroupé sur une seule page et le principal avantage est que les messages ne sont pas telechargés sur l'ordinateur et donc visible de n'importe ou. Sur outlook, une foi un message reçu impossible de le voir sur un autre ordinateur
0
chipslove Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 4
20 janv. 2008 à 12:36
ok merci de vos reponses.

windows live hotmail ?

payant ?
0
chipslove Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 4
20 janv. 2008 à 12:46
Pas payant , je viens de l'intsaller.

Mais commet je fais pour avoir tout mes comtpes sur la meme page ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oublier Hotmail, c'est comme se libérer des contraintes...

Si vous le pouvez, allez vous chercher un compte à Gmail.com au plus vite. Vous n'en serez que ravi. Microsoft a perdu les pédales parce que c'est le contrôle ET l'argent qui les intéresse maintenant. Le service au client, ce n'est plus important. Oui ça prend un abonnement pour bénéficier d'un peu plus (pas beaucoup plus!) de support. Ça n'en vaut pas la chandelle... Redécouvrez ce que c'est que le courrier électronique avec Gmail.

Moi si je suis à lire ici, c'est parce que j'ai un ami qui se demande pourquoi ça ne marche plus son hotmail avec Outlook Express. Je viens de le convertir à gmail... La gorgée passera mieux maintenant...

Bonne semaine,
0
Je voudrais envoyer des messages en PDF,comme faire
0