Hotmail dans outloc express 6
Fermé
chipslove
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
-
20 janv. 2008 à 12:24
paloma - 9 mai 2008 à 15:23
paloma - 9 mai 2008 à 15:23
A voir également:
- Hotmail dans outloc express 6
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
6 réponses
Bonjour.
C'est normal, on ne peut utiliser hotmail avec un client de messagerie que si l'on a payé un petit abonnement auprès d'hotmail.
Alors par contre, je ne sais plus du tout où sa se passe...
C'est normal, on ne peut utiliser hotmail avec un client de messagerie que si l'on a payé un petit abonnement auprès d'hotmail.
Alors par contre, je ne sais plus du tout où sa se passe...
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
36
20 janv. 2008 à 12:32
20 janv. 2008 à 12:32
Si tu veut pouvoir te servir de hotmail dans outlook utilise windows live hotmail. C'est ce qui remplace maintenant outlook et il prend en compte tous les comptes de messagerie gratuitement. L'ensemble des compte est regroupé sur une seule page et le principal avantage est que les messages ne sont pas telechargés sur l'ordinateur et donc visible de n'importe ou. Sur outlook, une foi un message reçu impossible de le voir sur un autre ordinateur
chipslove
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
4
20 janv. 2008 à 12:36
20 janv. 2008 à 12:36
ok merci de vos reponses.
windows live hotmail ?
payant ?
windows live hotmail ?
payant ?
chipslove
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
4
20 janv. 2008 à 12:46
20 janv. 2008 à 12:46
Pas payant , je viens de l'intsaller.
Mais commet je fais pour avoir tout mes comtpes sur la meme page ?
Mais commet je fais pour avoir tout mes comtpes sur la meme page ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oublier Hotmail, c'est comme se libérer des contraintes...
Si vous le pouvez, allez vous chercher un compte à Gmail.com au plus vite. Vous n'en serez que ravi. Microsoft a perdu les pédales parce que c'est le contrôle ET l'argent qui les intéresse maintenant. Le service au client, ce n'est plus important. Oui ça prend un abonnement pour bénéficier d'un peu plus (pas beaucoup plus!) de support. Ça n'en vaut pas la chandelle... Redécouvrez ce que c'est que le courrier électronique avec Gmail.
Moi si je suis à lire ici, c'est parce que j'ai un ami qui se demande pourquoi ça ne marche plus son hotmail avec Outlook Express. Je viens de le convertir à gmail... La gorgée passera mieux maintenant...
Bonne semaine,
Si vous le pouvez, allez vous chercher un compte à Gmail.com au plus vite. Vous n'en serez que ravi. Microsoft a perdu les pédales parce que c'est le contrôle ET l'argent qui les intéresse maintenant. Le service au client, ce n'est plus important. Oui ça prend un abonnement pour bénéficier d'un peu plus (pas beaucoup plus!) de support. Ça n'en vaut pas la chandelle... Redécouvrez ce que c'est que le courrier électronique avec Gmail.
Moi si je suis à lire ici, c'est parce que j'ai un ami qui se demande pourquoi ça ne marche plus son hotmail avec Outlook Express. Je viens de le convertir à gmail... La gorgée passera mieux maintenant...
Bonne semaine,