W32.Pinfi Commen L'enlever .Virus rare ??

Fermé
dadou - 7 nov. 2003 à 18:02
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 8 nov. 2003 à 23:28
Bonjour a tous qui me repondron

Voila je vien juste de metre XP des Worm partout j ai reusi a les enlever mai lui W32.Pinfi persiste comen puije lelever silvouplai aider moi
A voir également:

6 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
7 nov. 2003 à 19:56
bonsoir,

Rare non,mais vieux(2001)
Lit donc çà:

http://www.secuser.com/alertes/2001/parite.htm

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Thx oki se n'est pa vieu mai komen lelever facilement car sur les site il me fo un 2 ieme pc non infecter pour l'enlever mai le probleme ses ke mai 2 pc son infecter lol commen puije faire facilement
merci
0
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 4 686
8 nov. 2003 à 19:22
Salut.
Dis, euh .... Dadou : tu veux bien écrire français ? Pasque nous ici on a fait souvent anglais première langue, mais SMS, c'était pas au programme.
Merci.

"se n'est pa vieu " : pour un bâtiment, non, pour un virus si !!! Après 48hoo, tous les antivirus dignes de ce nom doivent être mis à jour en fonction de l'apparaition d'un nouveua virus ; alors deux ans !!!!! Tu m'étonnes !
Alors soit tu n'as pas d'antivirus (suicidaire !) soit il est pas à jour (négligent !)
Et ... t'as un firewall aussi, j'espère ?
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-472215-Vous-allez-sur-le-net

Pour ton souci, ben il faut te trouver un PC sain et agir comme c'est dit chez Secuser ; quand on a chopé un virus, on ne l'enlève pas "facilement", désolé.

Bon courage !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Merci de mavoir aider un peux maleureusement apre l'epreuve
j ai reusi grace a sophos ki eux donne une espliquation presise
mai je savai mai je sui new sur CCM et je vouler voir si on pouver avoir de l aide apparament pa pour les virus ,aller a++
et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
8 nov. 2003 à 20:10
Tien! Un comique hihihii 8)

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 4 686
8 nov. 2003 à 23:28
Oui, mieux vaut en rire ! .... :-S
Pasque non seulement il sait pas écrire, mais en plus il sait pas lire, notamment le lien que tu as donné, papy .....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0