W32.Pinfi Commen L'enlever .Virus rare ??

Fermé
dadou -  
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous qui me repondron

Voila je vien juste de metre XP des Worm partout j ai reusi a les enlever mai lui W32.Pinfi persiste comen puije lelever silvouplai aider moi
A voir également:

6 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonsoir,

Rare non,mais vieux(2001)
Lit donc çà:

http://www.secuser.com/alertes/2001/parite.htm

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
dadou

Thx oki se n'est pa vieu mai komen lelever facilement car sur les site il me fo un 2 ieme pc non infecter pour l'enlever mai le probleme ses ke mai 2 pc son infecter lol commen puije faire facilement
merci
0
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Dis, euh .... Dadou : tu veux bien écrire français ? Pasque nous ici on a fait souvent anglais première langue, mais SMS, c'était pas au programme.
Merci.

"se n'est pa vieu " : pour un bâtiment, non, pour un virus si !!! Après 48hoo, tous les antivirus dignes de ce nom doivent être mis à jour en fonction de l'apparaition d'un nouveua virus ; alors deux ans !!!!! Tu m'étonnes !
Alors soit tu n'as pas d'antivirus (suicidaire !) soit il est pas à jour (négligent !)
Et ... t'as un firewall aussi, j'espère ?
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-472215-Vous-allez-sur-le-net

Pour ton souci, ben il faut te trouver un PC sain et agir comme c'est dit chez Secuser ; quand on a chopé un virus, on ne l'enlève pas "facilement", désolé.

Bon courage !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
dadou

Merci de mavoir aider un peux maleureusement apre l'epreuve
j ai reusi grace a sophos ki eux donne une espliquation presise
mai je savai mai je sui new sur CCM et je vouler voir si on pouver avoir de l aide apparament pa pour les virus ,aller a++
et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Tien! Un comique hihihii 8)

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Oui, mieux vaut en rire ! .... :-S
Pasque non seulement il sait pas écrire, mais en plus il sait pas lire, notamment le lien que tu as donné, papy .....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0