Comment configurer ma ps3 en wifi avec aolbox

saxav Messages postés 1 Statut Membre -  
 Misterlock -
Bonjour,

je viens d'acheter la ps3 et je voudrais savoir comment faire pour la copnnecter en wifi ?
en sachant que j'ai l'aol-box et que j'ai 2 pc a la maison, donc que mon interface aol-box est déjà configuré pour la connection wifi..(l'adresse mac est déjà désactivée)

j'ai essayer plusieur configuration, comme par exemple :
connexion sans fil
scan
apres on me demande la clé wep, je la rentre
apres je choisi l'option "facile"
et apres çà cherche, et au final çà me marque "echec" et çà me dit que les paramètre wlan ne sont pas bon...

de plus je n'ai que 80 % de signal...

pouvez vous m'aider s'il vous plait..merci

xav
A voir également:

5 réponses

sampion Messages postés 34 Statut Membre 2

Pffffff!
meme probleme !
0
jeje590

pour les probleme il suffit de modifier les confit de la box tu va la 192.168.1.10 tu rentre mot de passe admin et en desous admin ossi (si vous lavai pas modifier) ensuite vous faite reseau sans fils desactiver votre filtrage vous mettez wep ensuite vpous aller dans serveur lan ajoute une nouvelle entre nom c ps3 port entre 1 et 65535 ip celui de votre ps3 ensuite il y a une casse marquer oui ou nn fo metre nn vous appliker les confit et voila il fo appuyer sur le bouton sou la box ensuite vous coisiser sur la ps3 perso sans fil vous scaner prenez votr nom de box entre le wep pour se kil lon tjr tous otomatique puis tester la connection et le tour est jouer
0
Romsland

G le même problème!!!
0
WiLiP

alors voila pr tt ceux qui auront un jour ce probleme je suis venu pour trouver une reponse et en fin de compte c'est moi qui l'apporte il suffit d'entrer tout ce ki est necessaire c a dire le code wep et tt le reste et avan de demander la verification de la connection allez appuyer sur le bouton d'association qui se trouve derriere l' aolbox vous aurez alors une minute pr activer la verification d'apres ce ke jai compri et pr moi ca a fonctionné a merveille donc en sachant ke jai bien galeré j'espere rendre service a d'autres qui ne trouvent pas

a++
0
keke36000

Pour connecter sa ps3 en wifi clické 2 fois sur l'interface aolbox sur votre bureau ensuite alé sur réseau local cliké sur réseau wifi puis configuration ensuite dans sécurité selectionner WEP Mode partagé, 128 bits ou WPA puis validé maintenant essayé de connecté votre ps3 bonne manip ciao mon tel 0650733872
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Misterlock

Bonjour a tous, j'ai un serieu probleme depuis sertains temps avec ma PS3. J'ai une Aol box depuis deja 3 ans, et j'ai acheté la play il y a 1 ans. J'ai réusit a jouer avec plusieurs "Bug" de jeu ( je parle de déconnexion répétitives...) Mais j'arriverais a me Capter L'ip, l'internet , le PSN etc...Pareil pour mes PC branché, des déconnexion fréquentes... le probleme est que vue mes déconnexion répétitives j'ai décider d'apeller le service client... il m'ont alors baisser le débit de ma connexion et on fait venir des experts de leurs service. Pendant 2 semaines je n'ai pas jouer a la PS3 après cela. Les PC marchent nikel. Plus de bug sur les PC, plus de déconnexion ! rien ! super !! Ou plutot pas... j'ai tenté de jouer a la play peu après alors et la IP : réussite , Internet : réussite , Play station network : Echec. J'arrive a navigué sur internet depuis la play , mais ni le store , ni le PSN ne marche.( j'ai aussi des probleme de Webcam sur Msn depuis le baisse de débit, du genre je n'arrive plus a me montrer et mes amis je ne les vois pas non plus). Vous allais me dire que c'est peu être ma Webcam ou ma play qui ont des probleme... Mais non ! quand je vais chez mon pere ( Freebox ) avec ma play et mon pc , tout marche nikel , la play , le PSN et la webcam de mon PC. Plutot bizard. J'ai donc vendu ma play après avoir longuement perdu patience =( ! Mais par curieusité j'ai demander a un amis a moi de venir avec sa PS3 hier soir chez moi ( la ou j'ai l'aol box ) et j'ai vraiment voulu voir si sa ne venait pas de ma PS3. Et bien non! Avec ça Ps3, exactement le même probleme. Le PSN ne fonctione pas. Je veux racheter une play et combattre le probleme, mais j'ai besoin d'aide ! Silvouplait, AIDER MOI !!
Merci.
0