Probleme de telechargement de logiciel

Fermé
simon - 20 janv. 2008 à 10:57
 sandradegimouille - 20 janv. 2008 à 19:50
Bonjour,on vien me donner un ordi portable de marque powerbook G4 le demarage de l ordi et sur mac os 9.2 je voudrai instaler internet 'orange' avec un CD rom d instalation 'livebox 'adaptateur usb WI-FI. quand je mes le CD rom d instalation une fenetre aparais de ma liveboxe avec plusieur dosier a l interieur mes je c pas coment on doit faire apres pour inslalé se logiciel pour que je puisse avoir internet aidé moi je sui perdu
A voir également:

5 réponses

les dosier qui son mie c acc_LB_sagem _8.0.2w.md5 autorun.inf autres_os constructeur
liveboxe livebox G.0.6 3000292430 livebox.exe services xp_vista
et quand je clique sur le dosier LIVEBOX sa me redone des autre dosier DOC LIVEBOX.ICO SETUP VG.0.6.TXT la je c plus quoi faire
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 338
20 janv. 2008 à 15:21
Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience de la LiveBox, un peu plus des Mac et de l'ADSL. Chez mon FAI, un autre (pas de pub !), aussi bien sous 9.2.2 que sous 10.4.11, il m'a suffit de brancher la xxxxBox par ethernet et de règler les préférences système selon mode d'emploi. Je n'ai pas eu d'installation à faire.

Cordialement.
0
sandradegimouille
20 janv. 2008 à 16:49
bonjour a tous
quelqu'un pourrait me dire avec kel fichier vous ouvrez vos telechargement se finissants par EXE. car moi j'ai un mac os et a chaque fin de telechargement ca me marque impossible d'ouvri ........EXE. avec bibliotheque
aidez moi ca devient pesant je peut rien telecharger
merci d'avance
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
20 janv. 2008 à 18:07
bonsoir- auuin fichier EXE n'est ouvrable sous MAC - les fichiers pour MAC sont .DMG - il n'y a pas de transformation possible - deux solutions = ou bien le logiciel est compatible W + MAC et il faut ouvrir le fichier DMG ou bien il ne l'est pas et il n'y a pas de solutions -- signé la palisse ........... à++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandradegimouille
20 janv. 2008 à 19:50
merci beaucoup pour ce renseignement au moin je ne me prendrai plus la tete
0