J'ai perdu mon centre de messagerie

Résolu
Soralex -  
 Sara -
Bonour, comme je vien d'avoir un lg ku 800 je fais comme otus le monde et je touche a tout sauf que hier en allan dans mes reglages j'ai otuché a mon centre d messagerie et je ne l'ai plus sniff.
Si quelqu'un peu m'aider cela serais génial. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

40 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent la perte ou l'altération du numéro du centre de messagerie lors de la configuration d'un mobile et cherchent comment le rétablir afin de pouvoir envoyer des SMS. Des solutions évoquées incluent la restitution du numéro par opérateur, l'utilisation de formats internationaux (+33 ou 0033), et des liens vers les pages d'assistance des opérateurs. Certains échanges mentionnent des numéros concrets comme +33609001390 ou 0609001390 et même des numéros locaux selon le pays, tandis que d'autres préconisent d'éviter de modifier ces paramètres sans vérification. En cas de doute, des ressources d'assistance opérateur et des articles externes indiquent que les paramètres varient selon le pays et le modèle de téléphone, et qu'un récapitulatif des numéros usuels peut être utile.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

bonjour
Oui si déjà tu explique fais ça bien, pour quel opérateur ? ORANGE +33689004000
Pour les autre opérateur attends sur les autres
72
mcgaver

Merci beaucoup sa remarche félicitation MCGAVER A+
0
Fleuranne

Comment fait-on pour rentrer le numéro dans la case ?
Merci
0
  • 1
  • 2