Question message
Résolu
pitoudoherty
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Bonjour,voila je ne m'y connais pas trop en sécurité et je viens de m'inscire a la newlester de secuser.com et voila quand je vais pour ouvrir le message dans hotmail il me dit que c'est dangereux en affichant la croix rouge pourtant je suis sur de l'avoir pris d'un site sérieux et je n'ose pas l'ouvrir .Jevous remercie d'avance pour ceux qui sauront me renseigner .
A voir également:
- Question message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour, dans MSN, il existe une option, "vérifier les fichiers avec un anti-virus" , qu'il faut cocher et indiquer l'adresse de l'anti-virus sur le disque dur.
Salut pitoudoherty, salut VOYAGEUR25
Si tu me le permets VOYAGEUR25, j'aimerais compléter en te précisant qu'hotmail met ce genre d'avertissement dès que tu reçois un message de quelqu'un que tu connais pas.
Si t'as une autre adresse de messagerie, essaie de t'envoyer un message sur hotmail (si tu l'as jamais fait), il est fort probable que ça te mette le même genre de warning.
A plus
Si tu me le permets VOYAGEUR25, j'aimerais compléter en te précisant qu'hotmail met ce genre d'avertissement dès que tu reçois un message de quelqu'un que tu connais pas.
Si t'as une autre adresse de messagerie, essaie de t'envoyer un message sur hotmail (si tu l'as jamais fait), il est fort probable que ça te mette le même genre de warning.
A plus