Probleme counter strike condition zero

Jonathan -  
 ProDev7 -
Bonsoir,

Depuis plus d'une semaine j'ai un problème avec condition zero, voila je m'explique :

Quand je lance le jeu, pas de problème tout va bien puis lorsque je me connecte sur un serveur je commence a ramer enormément. J'ai remarqué que plus j'avais un fps élevé plus je ramais, donc j'ai bien entendu baisser le fps et je ramais moins , le problème c'est que ca commence à vraiment moins ramer a 30 fps et en dessous c'est impossible à jouer.

J'ai donc un windows XP , de configuration 2.63 Ghz et de 512 mo de ram, le problème vient de ma carte grafique je pense , elle n'est pas bien : RADEON 9200 SE.

Je veux bien être sur que mon problème vient de la carte grafique et j'aimerais avoir votre avis à propos de ce problème.

Merci, bonne soirée

PS : j'en ai vraiment marre de ce problème et ça me m'enerverai de redepenser de l'argent pour une autre carte grafique même si je suis persuadé que le problème vient de la.

19 réponses

Pizz@ Messages postés 31 Statut Membre 2

a mince sinon baisse au maximum la qualité des details du jeu et si sa ram encore il existe des petits scripts qui permettent de rajouter des fps et de faire diminuer ton ping
1

Peut tu me dire en quelle résolution d'ecran joue tu ? si tu joue en 1024x780 ou plus essaye de mettre CS en 800x600 j'avais aussi ce probleme j'ai changé ma résolution et je ne ram plus ;)
0
Jonathan

Merci mais jai deja essayer de chnager la résolution aussi :D , et bien sur non ca marche toujorus pas !
0
Jonathan

J'ai aussi deja regler la qualité des détails au minimum, et mon ping est de 20 , et en ce qui concerne le fps c'est malheureusement impossible car je rame encore plus si le fps augment .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois malheureusement que ton seul ennemi soit ta carte graphique :s
0
Jonathan

J'en étais sur de toute les manières, je ne pensais pas m'en tirer sans cette solution. mais bon merci d'avoir pris l e temps de regarder mon message :P bonne soirée
0

De même a bientot peut-etre :)
0
samlion Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir,
Cela n'a rien a voir mais vous y connaissez vous en nintendo ds ?
0

ça depend quelle est ta question ?
0

je m'explique, je suis novice et j'ai eu une DS LITE à noel, j'ai telecharger des roms sur mon pc et je souhaite les installer sur ma DS.
Merci d'avance.
0
soso

y faut que t'achete des disquettes vide
0

Alors la désolé je ne peut vraiment pas t'aider creés un nouveau topic les gens seront certainement plus concluant dans leur reponses bonne soirée
0

Merci je le fais de suite
0
Jonathan

Bonjour, je rectifie mon erreur, ce n'est pas vraiment la personne qui rame dans le jeu on va plutôt dire que c'est la souris aussi, car quand je la bouge a droite par exemple , elle rame pour aller au point choisi, mais lorsque le jeu est fermé , je n'ai aucun problème avec la souris pour la faire bouger. J'ai donc retélécharger des pilotes pour ma souris et rien a faire, de plus j'ai retelacharger des pilotes omega pour ma carte graphique, rien a faire non plus .

Quelqu'un aurait-il une idée ?
0

C'est associé, si tu ram ta souris aura des accoups et elle bougera au ralenti (pointeur) si tu trouve la solution qui ne te feras plus ramer ta souris sera fluide ;)
0
Jonathan

Le problème c'est que je trouve pas la solution.. je suppose donc que c'est encore ma carte graphique ..
0

Ca doit etre surement ca désolé pour toi :x
0
jonathan

J'ai donc encore essayé de régler le problème, j'ai vu que cela pouvait p.e ne pas venir de la carte graphique car lorsque je me met en software ( logicielle ) , je rame encore plus ! ce qui veut dire que cela vient p.e du processeur, j'ai donc démonté le pc et passer l'aspirateur dedans pour éliminer d'eventuelle poussières pouvant bloquer le ventilo, mais rien a faire ca rame toujours ! Je pense que je vais me racheter une nvidia car les ATI cest vraiment de la *****, vous en pensez quoi ?
0
yoshi

bonjour jai acheter jeudi cs anthologie a mega agme neuf pour 15 euros le truk ses que mon pc est un celeron copermine 701 mhz avec 256 de ram et jai une carte graphique integrer intel r 810 jai installer le driver que jai télécharger
sur le site de intel se sont les driver les plus resent
ses le truk quen je joue sa rame je pense que sa peut venir de ma carte graphique qui est une vraie merde
meme avec cs condition zero deleted scene sa rame avec les cinematique sont au ralenti ou soi sa vien de la connection internet jai pas penser a en mettre 56 k

esque vous pouver me dire si ma config elle asser puisant pour le tourner autrement jai un autre pc ses un pIII 551 mhz
320 mo de ram voodoo 3dx couleur 32 bit optimal plus xp home sp2 cd copier avec un lisense qui est legal

voila merci de me repondre cordialement

ma confiq xp pro sp2 legal biensur
0
jonathan

Heu tu devrais peut etre revoir ton idée, moi quand je ramais ca venait pas de ma CG! , en effet, jai fé changer mon ATI RADEON 9200 SE pour une GE FORCE 8600 GT, jai remis aussi une barrete de ram de 500 mo, et ? toujours des problemes ! en fait jai decouvert que ca venait de ma souris ! oui les pilote étaient mauvais et ca faisit tout foirer ! voila donc verifie dautre chose avanat de croire que cest ta CG ; )

Bonne journée
0
ProDev7

salut tout le monde j'ai install3 correctement counter strike condition zero deleted scenes mais lorsque je lance le jeu "j'appuie sur démarrer jeu" le jeu commence de charger et quand le plein de chargement au moitie le jeu retourne toujours au même menu (menu principal)!! est-ce que ç'a est a cause de mon matériel?:
mon matériel caractéristiques:
processeur: Intel pentium (R) 4 CPU 2.26 GHZ
RAM 1 Go
carte graphique intégrée: 32 MO
* j'utilise la résolution 1024/768
merci d'avance
0
bed

j'ai un probleme cs cz elle marche en ralenti j'ai 256 mo de ram 1.7pros 64mo de graphique
0