Wana plus
Résolu
tiwtiwa123
Messages postés
11
Statut
Membre
-
amino87 -
amino87 -
Bonjour,
je suis une abonnée wana "adsl" modem HUAWE avec biensure la connexion la plus mediocre dans le monde je suis aussi une victime de wana mnt j ai vu lancé un nouveau modem wana plus si quelqu un a des nouvelles par rapport a cette offre je vous en prie le modem actuel me rend folle merci j attend vos reponse.
je suis une abonnée wana "adsl" modem HUAWE avec biensure la connexion la plus mediocre dans le monde je suis aussi une victime de wana mnt j ai vu lancé un nouveau modem wana plus si quelqu un a des nouvelles par rapport a cette offre je vous en prie le modem actuel me rend folle merci j attend vos reponse.
48 réponses
salut tt le monde .je viens de m'abonner avec wana ,apres un abonnement avec d'autres operateurs .sincerement la connection est satisfaisante malgré l'endroit ou j'habite qui est un douar loin de 20 km de tiznit de tiznit qui est elle meme loin de la zonne de couverture.alors je vous conseille d'aller vous abonner chez wana .vaut mieux marcher long mais libre que marcher long mais enchainné.vous voyer ce que je veux dire.bonne navigation sur wana
ah choufou 3rafti wana f chkal al khout son nouveau modem et top casa 3g settat 512 ..................... ou charger kifma bghayti wa lay 3az wana ollah hta connexion wa3ra f modem jdid
bonsoir
je profite de ton msg pr direà tt ceux qui cherche un modem mobile que ya pa mieux que le nouveau modem de wana.et le fait que l'encien te rend "folle" je te dit que c tt a fait normal ça été la 1ere expérience pour wana et le lancement est tjr difficile.et ça été le cas meme pr le téléphone.mé mnt et aprés juste un an d'expérience sur un marché fortement concurentiel la sté a pu réaliser bcp de succés et ça dirai q'elle fait bcp d'effort qui mérite un renouvelement de confiance.lol !!! c mon avis.
je profite de ton msg pr direà tt ceux qui cherche un modem mobile que ya pa mieux que le nouveau modem de wana.et le fait que l'encien te rend "folle" je te dit que c tt a fait normal ça été la 1ere expérience pour wana et le lancement est tjr difficile.et ça été le cas meme pr le téléphone.mé mnt et aprés juste un an d'expérience sur un marché fortement concurentiel la sté a pu réaliser bcp de succés et ça dirai q'elle fait bcp d'effort qui mérite un renouvelement de confiance.lol !!! c mon avis.
merci les gars pour toutes ces informations mais attention ne croyez pas tout ce que vous lisez il pourrait bien y avoir des gars de chez l'une de ces societés qui font de la pub pour leur materiel sous forme de simples temoignages de clients,alors mefiez vous et bonne chance avec nos trois requins arnaqueurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien à dire que chapeau pour toi khay simos vraiment c'est ce que je pensais mais bon qui sait :p ykon hadchi "INCROYABLE MAIS VRAI"
Bonjours,
binisba lia ana chrit modum wana mli yalah khraj mais vraimenet lconnection 3ayana,okima gal un amis ici hadak howa l9aleb bach ikharjo wahd akhor oygolik ah rakain modum akhor hssen mn lawel.ila bghiti connection maziana alors chri LG.ba3t dak lmodum likan 3andi odaba khadam bi LG.pour moi LG khadam mazian mais lmochkil likain howa ba9i mat3amemch fi bzaf dial lblayss.otatab9a wana maziana lah9ach makainch engagement hada howa l'aventage.daba bghit ndir abonement gsm mais ba9i hayr ma3raftch wach bdiro m3a wana olala!!!
ila 3andkom chi haja tfidoni biha svp.
binisba lia ana chrit modum wana mli yalah khraj mais vraimenet lconnection 3ayana,okima gal un amis ici hadak howa l9aleb bach ikharjo wahd akhor oygolik ah rakain modum akhor hssen mn lawel.ila bghiti connection maziana alors chri LG.ba3t dak lmodum likan 3andi odaba khadam bi LG.pour moi LG khadam mazian mais lmochkil likain howa ba9i mat3amemch fi bzaf dial lblayss.otatab9a wana maziana lah9ach makainch engagement hada howa l'aventage.daba bghit ndir abonement gsm mais ba9i hayr ma3raftch wach bdiro m3a wana olala!!!
ila 3andkom chi haja tfidoni biha svp.
qui ce que je vais dire je suis client chez maroc telecome de puis 2000 est la verite ral bol pour les marocain qui réside en europ je vou conseil de prend meditel c international comme moi c vrai il as bcp de condition mais c mieu que maroc telecome je prend mon modem avec moi par tous en europ est au maroc sa marche impecable ; mais pour les gent qui reside au maroc c mieu wana sa marche super bien ausi le nouvelle modem
bonne courage a tous
bonne courage a tous
Salut
Je sors d'une énorme galère avec Meditle: j'ai acheté leur modem Huawei pourri voilà 10 mois, soi disant compatible vista.. C'est faux: une galère a installer mais j'avais réussit, 4 mois. Après ca a plus marché a nouveau. Impossible de le faire remarcher, même avec la mise a jour sur le site meidtel3g+ ( a chercher dans astuces, les connards...).
Je l'ai envoyé au service technique, toujours rien. Pendant ce temjs je payais 200 mad par mois.
J'ai demandé l'annulation, ils ont mis 3 mois a la faire et... m'ont demandé 3000 mad !!!! pénalités d'annulation
Je crois savoir que le nouveau e220 Huawaei est pre installé vista donc ca doit marcher. Mais ce sont des putains d'escrocs, ne les prenez pas. Outre le pb avec vista, la ligne saute toutes les 2 heures et le débit est souvent en gprs !! même a casa !!!
Je cherchais a savoir ici si Wana c'était cool, ca a l'air le meilleur non ??
IAM ??? J'hésite, car modem cher et connection pas génial.
IAM adsl wifi ?? Moi non plus je veux pas prendre le tel fixe, c'est illégal cette consommation captive
Merci de me conseiller sur Wana, notamment savoir si le débit est différent avec carte et sans carte ( abonnement ).
Car je ne m'explique pas cette phrase: "Accès illimité dans tout le réseau Internet + de Wana. Au-delà, accès illimité avec des performances plus réduites, équivalentes aux modems internet à la carte"
Je l'ai trouvé ici: http://www.wana.ma/abonnement.internetalacarteplus.php
Ca veut dire quoi ??: débit plus faible à la carte ?? que par abonement ??
Merci de m'aider
Je sors d'une énorme galère avec Meditle: j'ai acheté leur modem Huawei pourri voilà 10 mois, soi disant compatible vista.. C'est faux: une galère a installer mais j'avais réussit, 4 mois. Après ca a plus marché a nouveau. Impossible de le faire remarcher, même avec la mise a jour sur le site meidtel3g+ ( a chercher dans astuces, les connards...).
Je l'ai envoyé au service technique, toujours rien. Pendant ce temjs je payais 200 mad par mois.
J'ai demandé l'annulation, ils ont mis 3 mois a la faire et... m'ont demandé 3000 mad !!!! pénalités d'annulation
Je crois savoir que le nouveau e220 Huawaei est pre installé vista donc ca doit marcher. Mais ce sont des putains d'escrocs, ne les prenez pas. Outre le pb avec vista, la ligne saute toutes les 2 heures et le débit est souvent en gprs !! même a casa !!!
Je cherchais a savoir ici si Wana c'était cool, ca a l'air le meilleur non ??
IAM ??? J'hésite, car modem cher et connection pas génial.
IAM adsl wifi ?? Moi non plus je veux pas prendre le tel fixe, c'est illégal cette consommation captive
Merci de me conseiller sur Wana, notamment savoir si le débit est différent avec carte et sans carte ( abonnement ).
Car je ne m'explique pas cette phrase: "Accès illimité dans tout le réseau Internet + de Wana. Au-delà, accès illimité avec des performances plus réduites, équivalentes aux modems internet à la carte"
Je l'ai trouvé ici: http://www.wana.ma/abonnement.internetalacarteplus.php
Ca veut dire quoi ??: débit plus faible à la carte ?? que par abonement ??
Merci de m'aider
salut.le deusiem modem de wana a des avantage et des incovieniant bien sur...por le debit ca ne pass pa 1 mega mai le bo truc c ke tu peu etre cnectè la ou tu veu.par exemple moi jhabite prè de la plage jramene mon pc et modem ac moi et c javè les otre modem ki ont un pti file ca derange tro wallah.c mon point d vu.le deusieme modem de wana est bo.
khalid
khalid
assalam ala jamii les marocain sof les voleurs , tous ceux alach hdarto sont des grands et grands grands voleurs , en itali un minut est 2 dirhams flous maroc le sms max 3 dirham et salaire de les italien plus ou moin 11000dh fi le maroc 3and les voleurs ou salaire nnas 2000dh le sms de 5 dh kaygolo wara ghir kdob rah kaihasbouh biktar et minut je sais pas combien mais sur et surtain 2 foix minimo mais est plis sc est sur . salamo alaikom et mabrok ramadankom
<gras>WANA c la merde excuser pour cette expression .il y a des heures ou ca se bloque exemple une video d une minute prend des heures .est ce bien la 3eme generation ?
on suplie WANAde faire des efforts,je viens de resilier mon contrat avec ITTISSALAT mais vraiment j ai un peu regretter.
on suplie WANAde faire des efforts,je viens de resilier mon contrat avec ITTISSALAT mais vraiment j ai un peu regretter.
ya qlq qui doit poster une info sur optimiser wana
sur un atre topic de ce forum
des que je lai je te la file
donne ton mel stp
freed
sur un atre topic de ce forum
des que je lai je te la file
donne ton mel stp
freed
salut l'internet wana c de la mrd ti9o biya an chari le modem lawal huwaie wa t9iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil video khassha 20 heure bache tafaraj fiha o ila thal lik page youtube b3da + msn tyb9a ydor nhar o ma tal TFOO bghit njarab le nouveau modem walakin kheftttttt
je viens de m'abonner avec wana modem LG 1Go, le débit moyen est de 200ko et ca varie de 0 à 500 et c très instable.....ms bon pr visualiser des pages cava....pour télécharger c très lent, quasi impossible sur Emule par contre sur Vuze azeurus on peut se débrouiller, pour 100Mo il m'a fallu environ 6h avec Vuze....
Ma question est comment faire pour basculer manuellement d'une connexion GPRS à une connexion 3G? y'a un truc ds la config ms j'y arrive pas..............
Ma question est comment faire pour basculer manuellement d'une connexion GPRS à une connexion 3G? y'a un truc ds la config ms j'y arrive pas..............
#root/bin/bash
bonsoir tt l monde g du nv apropos du modem cdma umts de wana huawei ec325 g fait une ptte recherche
et g trouvé une solution mais il faux etre un electronicien pour pouvoir maitre en marche cette solution :
en pass a l'action :)
starts RSA GPG key : 61 6a 6f 72 20 76 65 72
wana venty un telephone samsung sch-s399 ce telephone a un ptt exploit electronique ;) on va etulisé l'amplificateur de signal de ce telephone pour booster le signal et deminuez la ligne de perte de segment d reception a 10% c zolie sa !!!!!!!!!!!!! sa marche shui connecte avec ce modem j commence a l'aimé
je telecharge a 90k/s :D comme si shui dans le centre du serveur de wana alors si kellk'un vx savoir plus just envoyer mois un sms !!! 040545505 ou envoyer un e-mail xcoders@maroxhackers.co.org
ou prowinux@gmail.com g des autre chose du server ssh de wana les bug du site officiel la base de donner mais shui po un pirate shui juste un exploiteur j donne ke des info
si ya un admin de wana ici et vs savoir kellke chose mar7ba ;);)
end RSA GPG key !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir tt l monde g du nv apropos du modem cdma umts de wana huawei ec325 g fait une ptte recherche
et g trouvé une solution mais il faux etre un electronicien pour pouvoir maitre en marche cette solution :
en pass a l'action :)
starts RSA GPG key : 61 6a 6f 72 20 76 65 72
wana venty un telephone samsung sch-s399 ce telephone a un ptt exploit electronique ;) on va etulisé l'amplificateur de signal de ce telephone pour booster le signal et deminuez la ligne de perte de segment d reception a 10% c zolie sa !!!!!!!!!!!!! sa marche shui connecte avec ce modem j commence a l'aimé
je telecharge a 90k/s :D comme si shui dans le centre du serveur de wana alors si kellk'un vx savoir plus just envoyer mois un sms !!! 040545505 ou envoyer un e-mail xcoders@maroxhackers.co.org
ou prowinux@gmail.com g des autre chose du server ssh de wana les bug du site officiel la base de donner mais shui po un pirate shui juste un exploiteur j donne ke des info
si ya un admin de wana ici et vs savoir kellke chose mar7ba ;);)
end RSA GPG key !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
premièrement la connexion wana n'est pas un ADSL c'est une connexion mobile qui ne nécessite pas une ligne téléphonique, et biensur vous avez la possibilité de mobiliser avec le modem dans tout le Maroc.
le débit du Modem huawai est le bas debit avec 128 KB/s le modem LG le 1900D est le dernier modem qu'a lancé wana a un débit qui peux aller jusqu'à un mega dans les conditions optimales. si tu a besoin de plus d'informations tu peux me contactez à l'agence 2 Mars en face café andallucia et demande MR YOUSSEF M.
premièrement la connexion wana n'est pas un ADSL c'est une connexion mobile qui ne nécessite pas une ligne téléphonique, et biensur vous avez la possibilité de mobiliser avec le modem dans tout le Maroc.
le débit du Modem huawai est le bas debit avec 128 KB/s le modem LG le 1900D est le dernier modem qu'a lancé wana a un débit qui peux aller jusqu'à un mega dans les conditions optimales. si tu a besoin de plus d'informations tu peux me contactez à l'agence 2 Mars en face café andallucia et demande MR YOUSSEF M.