Wana plus

Résolu
tiwtiwa123 Messages postés 11 Statut Membre -  
 amino87 -
Bonjour,
je suis une abonnée wana "adsl" modem HUAWE avec biensure la connexion la plus mediocre dans le monde je suis aussi une victime de wana mnt j ai vu lancé un nouveau modem wana plus si quelqu un a des nouvelles par rapport a cette offre je vous en prie le modem actuel me rend folle merci j attend vos reponse.

48 réponses

xman1980

salut tous le monde
j'ai suivi attentivement votre discution sur les opérateurs télécom ici au maroc ,je respect les différents avis ,mais je veus méttre certain point sur les i
d'abord la seul connexion a internet vraiment digne de ce nom elle revient a itissalat et maghreb,et la plus sale procedure pour avoir un abonnement revient également a itissalate el maghreb,parce qu'ils t'impose la téléphonie fix si tu veux la connexion a internet,et ça a mon avis c'est y n'acceptable dans un pays qui contient un taux de pauvreter élever ,a mon avis ils doivent crée un abonnement pour tous les bourses,ajouté a ça que dans des pays tel que la france pour le prix d'une connexion standart ici 149dhs, ils ont 2Mps, sans telephone,ici on péne a atteindre les 500Kbits, donc pour la méme bourse on est a 1/4 comparet a eux et on dit que a notre époque c'est le temps d'axces a l'information qui fait la différences des nations
passant maintenant a la mobilité soit itissalat el maghreb, meditel,et wana péine a imposer une connexion digne de se nom qui couvre toute la superficie du royaum et cela pour la simple raison que la téchnologie 3G et 3G+ sont encore a leur debut au maroc et le nombre restreint d'enteine couvre seulement les principaux ville du maroc
pour information une antenne 3G te donne une connexion digne si tu est dans son champ
d'action c'es a dire R=400 m, et cela pour tous les opérateurs , odela de cette distance c'est ,ces le reseau GPRS qui prends le relais c'est a dire 56 Kps.
0
iza

bonjour j'étais arnaqué par maroc télécom puis par méditel et enfin par wana . Nous prenons la vache par les
corne et eux ils passent leurs temps a la traire . ils temps que nous réagissons pour défendre nos intéréts
une association de consommateur peu faire face a ces abus .
0
ABEL

je propose d inonder la ANRT avec des e-mails afin qu'ils interviennent et qu'ils puissent imposer au service client Wana un peu de respect au client et les obligent a passer une formation de type:
" Comment parler au téléphone avec un client "
0
kio

teste
0
kio

il y'a un site des offres internet au maroc , visitez le et vous trouverez tous ce qu'il vous faut
le site est
3choix
.
com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assirame Messages postés 33 Statut Membre 5

j'ai acier avec un l'amplificateur mais sa marche pas
et comment tu as peux le faire toi ?
0
ab_dou

Vraiment wana c'est l'opérateur qui met sa clientèle en galère et par excellence.
1 - Infrastructure pour recevoir la clientèle inexistante.
2 - Débit médiocre.
3 - couverture médiocre.
Et l’autre gros problème si quand le client a des impayés.
1 – Connexion coupé.
2 – il commence a recevoir des demandes de règlement des impayés par téléphone de wana.
3 – il règle les factures en sa procession mais pas de remise en service de la connexion.
Et finalement il se trouve en face d’une agence de recouvrement « FIN-FLOUSS.COM
Vraiment c’est le top de la qualité dans la satisfaction de la clientèle
En d’autre termes c’est le label wana
0
driss-driss05

J' ai internet à distance par l' intermmediaire wana modem, c 'est tès bien malgree une très lente connection dans la province de KHENIFRA .
0
amino87

il faut configurer le modem wana en mode evdo uniquement comme ca vous forcer une bonne connexion avec un bon debit s'il refuse de se connecter resayer 2 ou 3fois sa marche j'ai regarder des matchs d coups du monde avec le mode lhdm LG LDU 1900d de wana .
pour faire entre dans paramètre puis basculer en mode evdo uniquement
0