Bonjour,
Depuis quelques temps,mon antivirus est devenu inactif. Il me semble qu'il a été corrompu. J'ai donc effectué une restauration du syst ème puis réinstallé ma livebox et mon anti-virus firewall Orange mais l'analyse ne retrouve rien.
voici mon rapport hijack this
Quelqu'un peut-il m'aider !
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:23:48, on 19/01/2008
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal
d@d@
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2008StatutMembreDernière intervention19 janvier 2008 19 janv. 2008 à 21:39
Pour ma part j'avais le même anti virus que toi et la meilleur chose pour moi sa été de le changer pasque il ne détece pas la moitié des virus present sur mon pc et j'ai choisi de prendre Avast
bonsoir,
Alor si j'ai bien compris votre probleme , vous aviez un virus qui vous immobilisait les effets de votre antivirus , vous avez donc proceder a la restauration du systeme et vous voila pas plus avancé exact?
Ceci est typiquement l'erreur que chacun fait
Monsieur sachez que si vous soupçonné une attaque virale de votre materiel ne jamais procerder a une restauration , en premier lieux , vous aller desactiver la restauration du systeme justement , ensuite en esperant que vous n'ayez pas transporter le virus dans votre retour lors de la restauration , vous aller maintenant vous mettre en connection nue c'est a dire desactivation pare feu aret total de l'antivirus , vous arreter aussi les services
esuite mode sans echec, spybot search et destroy , si vous avez besoin de plus ampeles informations consulter moi
n'hesitez pas
Bonne soirée
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.