Problème avec MalwareAlarm

Résolu/Fermé
patou51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 21:42
 gfro86 - 10 mai 2008 à 17:04
Bonjour, j'ai laissé copier sur mon PC un anti virus qui m'a trouvé des problèmes , il fallait que le paie pour télécharger, j'ai quitté ce programme et lancé mon anti virus avg qui m'a éliminé mes fichiers espions. Mais il me reste sur mon bureau tous mes icones sélectionnés et je ne peux plus enlever la surbrillance , mis à part cela tout va bien. Pouvez vous m'aider à règler ce problème?

15 réponses

jorasse Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
14 févr. 2008 à 21:18
Merci Patou 51
Je vais essayer ton système, espérons que cela fonctionne
Mille merci
Jorasse
1
Bonsoir,

Si j'ai compris le probleme , vous avez telechargé un logiciel payant mais en version d'essai gratuite , et voyant que sa fonctionné bien vous avez voulu l'utiliser mais surement les fonctions payantes vous ont alerté, de ce fait vous avez quitté le logiciel mais certaines icones reste sur votre bureau et vous ne pouvez plus les enlever

ecouter, j'ai la solution mais sa doit etre fait minuscieusement sinon risque de probleme sur le pc
mais la solution serais de connaitre le nom exact de ce que vous avez chargé ensuite aller dans le regedit et taper ce meme nom dans la case recherche ensuite supprimé de la bases de registre tout ce qui a attrait a ce nom ( veillez bien a faire une sauvegarde registre avant dans un dossier pour la restaurer plus tard)

Bonne chance
et bonne soirée
0
merci
0
le logiciel en question est MalwareAlarm 2.1
Il a analysé mon dd et trouvés 64 fichiers dangereux et il veut que je paie pour réparer.
N'ayant pas confiance en ce logiciel que je ne connais pas j'ai supprimé tous les fichiers Malware que j'ai pu trouver sur mon Disque dur.
Et bien il est quand meme revenu
Chez Malware ils sont très forts pour vous aider mais moi j'aimerais que l'on me foute la paix et je ne sais comment y arriver.
Pensez un peu à moi si vous avez des tuyaux.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention c'est une arnaque. Ne surtout rien payer !!!!!
C'est répertorié comme un spyware et il faut virer cette saloperie, j'ai le problème sur un poste, c'est pour ça que je suis tombé sur cette question.
Le tout est de trouver comment le virer efficacement, ça fait 2 procédures que j'essaie et cette saloperie revient toujours.....
Le premier qui trouve.....
0
patou51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 19:38
En fait j'ai fini par réussir à m'en débarasser pour le moment , j'ai mis à jour mon antivirus AVG qui bloque toute nouvelle intrusion et me permet à chaqiue fois de mettre en quarantaine les 3 fichiers Malware qui se présentent.
Ensuite je désintalle Malware dès que j'ai pu le fermer
j'ai égalementi amalysé mon disque dur avec mon anti spyware AD-AWARE
ET pour finir je vire Malware du dossier C/program files et c/windows/prefect.
Bon courage.
0
Salut,

j'ai le même foutu problème.

A chaque fois que le logiciel s'installe de lui-même, je l'efface de mon disque dur mais dès que je redémarre mon ordinateur, le logiciel se réinstalle de lui-même.

J'aimerais vraiment avoir de l'aide parce que je n'en peut plus. Svp.
0
jorasse Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
13 févr. 2008 à 22:04
Bonjour,
Malgré les conseils donnés dans le forum, je ne parviens pas à supprimer la fenêtre de "MalwareAlarm 2.1
j'ai tout essayé, chaque fois que j'ouvre le PC elle revient.
Je sais pas FERMER et il faut fermer pour supprimer!!!!
Merci de m'aider
Cordialement
Jorasse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.01 message(s) posté(s) depuis le mercredi 13 février 2008
0
En effet c'est difficile de fermer ce programme , moi je le laiise commencer l'analyse et pendant ce temps j'arrive à le fermer ou je coupe la communication internet.
mais le moyen le plus efficace pour s'en débarasser est de nettoyer le pc avec un programme anti intrusion que j'ai téléchargé gratuitement : Ad-aware.
Bon courage
0
bonjour je recontre queluqes probleme avec malware alarm..... mon erreur est davoir payer. mainteanant je suis inquiete... par rapport a tout ca????
auriez vous des reponses a me donner
jai reussis a leffacer de mon ordinateur mais je reste inquiete.....
0
j'ai équalement fait la mème erreure que toi. J'AI PAYER.
aurè tu trouver une solution?
ou alors le suprimer a t'il résolu le problème?
merci bocoup
0
slt a tous, j'ai eu le même probleme avec malware alarm , j'avais beau le supprimer et a chaque il revenait et le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en debarasser c'est de formater mon disque dur, et depuis ça va, il n'est plus revenu et j'ai aussi changer d'antivirus, avant j'avais avast et apparement je connait d'autre personne qu il avait aussi et ils ont rencontrer le memme proleme,et il n'arivait pas detecter ce virus.

depuis j'ai changé d'antivirus , et quand j'ai fait le scan avec mon antivirus , il m'a trouve 24 menace que avast lui ne mavait pas detecter.
0
Quel antivirus à tu installé pour remplacé Avast ?
Merci
0
je viens d etre contacter par malware alarm ,norton l a semble t il bloqué(enfin je l espere!)ca fait quelque jours que mon ordi rame ,que puis je faire ,je n y comprend encore pas grand chose en informatique.j
0
j'ai de gros souci avec ce putain de virus en plus j'ai payer avec ma carte bleu. J'ai l'angoisse qu'ils puissent utiliser mon payement pour remonter à mon compte et le vidé. C'est possible!!!
0
et ta fait koi pour le moment.?
0
RIEN
0