Estimation de mon portable DELL XPS 1710

Résolu
leonard1987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leonard1987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je voudrais connaitre le prix de mon portable DELL XPS (date 25 juillet 2007) afin de la revendre d'occasion (si le prix estimaté vaut le coût)

je vous donne s's caractéristiques :

Ecran WUXGA 17''
procésseur intel core duo 2600 (2.16 ghz)
windows vista edition familiale
GeForce Go 7900GTX 512 Mo.
2048 mo de ram en DDR2
disque dur 120 giga (7200tr/min)
(+1 batterie additionelle, + logiciel bureautique,video, gravure....)

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

@element@ Messages postés 263 Statut Membre 23

je ne m'y connais pas vraiment, mais vu que ca date de quelque mois et qu'il est d'occasion, retire 300euro
0
leonard1987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour @element@, merci pour ta réponse, mais pourrais-tu être plus précis :).

toutes autres réponses sont bienvenues...
0

je ne connais pas ton prix de départ mais à vrai dire moi je retirerais 350 euro du prix d'achat de départ parcqu'il est d'occaze et que les gens n'achetent pas d'occaz sauf s'il y a une différence visible entre l'occaz et le neuf

effectivement il faudrait d'autres avis pour avoir un prix le plus juste
0
leonard1987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re :

je l'avais payé 3000 euros (+ ou - 100 euros)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pc haute gamme, regarde le prix actuelle de ce pc ou de son "remplacent" et retire 300euro

mais comme tu le dis trés bien,il faudrais d'autres avis. Va un peu sur clubic.com/forum, la tu trouvera à mon avis une aide plus importante et précise
0

ok marci @element@, je regarde sur le site de dell.. merci

... bon j'ai regardé, prix de départ à 1750 euros

donc je pourrais le vendre 1450 - 1500 euros ? (étant donné que je rajoute dans le prix de vente, la sacoche, une deuxieme batterie lithium, et un logiciel antivirus 2007) ?
0