Téléchargement vista
Fermé
trinity2b6
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite télécharger vista via emule, j'ai regardé sur le site microsoft et mon ordinateur est prèt a laccepter cependant j'aimerais savoir si le logiciel est fiable.Merci de me conseiller
Je souhaite télécharger vista via emule, j'ai regardé sur le site microsoft et mon ordinateur est prèt a laccepter cependant j'aimerais savoir si le logiciel est fiable.Merci de me conseiller
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
4 réponses
-
désolé mais je pense qu'on n'a pas le droit de vous répondre dans la mesure que ce que vous avez fait est illégale
-
perso, xp est mieux ! vista, c'est très jolie, gourmand.....et on trouve pas forcement tout compatible avec (drivers, jeux, programmes...)
-
vista est un bon produit, comme ton xp mais en plus jeune, sinon pour emule tu fais comme tu le sens, il y toujours un risque, regarde les commentaires et de toutes maniére, s'il y a un virus, tu t'en fous vu que tu va tout reformaté pour installer vista... mais je te déconseille de le faire parcque c'est pas légal ...
-
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée