Option "Verouiller la barre des tâches"

Carl -  
@element@ Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur qui a été installé par mon vendeur: l'option "Verrouillez la barre des tâches" est cochée, mais elle est grisée, donc je ne peux pas la changer. J'aimerais la déverouiller, mais je ne sais pas comment y avoir accès.

Pourtant, je n'ai créé qu'un seul usager sur mon Windows, donc je devrais avoir les droits.

Comme je n'ai jamais eu ce problème avant, je suis persuadé qu'en formattant ça s'arrangerait, mais là je ne veux pas tout recommencer le travail qui vient d'être fait.

Vous avez un idée?

5 réponses

@element@ Messages postés 263 Statut Membre 23

formaté pour ce petit probléme !!! jamais, tu fais clic droit, propriété et tu va dans un des onglet (je ne sais plus lequel) et tu choisi t'as couleur (il y en n'a trois : vert, gris et bleu), tu choisi et tu fais appliqué
0
Carl

Hehe, soit je me suis mal expliqué, soit vous n'avez pas compris du tout. :)

Ce n'est pas un problème esthétique. C'est un problème fonctionnel: l'option "Verrouiller la barre des tâches" est grisée, c'est-à-dire que lorsque je clique dessus, il ne se passe rien. Comme si elle était désactivée ou non autorisée. Elle est cochée, mais le texte est gris au lieu de noir (les autres options sont noires et fonctionnelles).
0

bon j'avais mal compris, alors la j'ai pas de réponse, je pense que je reformaterais tout pour avoir un pc frais et plus de souci ...
0
Carl

Je me doutais bien qu'il existait de quoi de simple...j'ai trouvé:

http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuces-xp/deverrouiller_barre_taches.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

connaisait pas ce site je vais un peu l'explorer merci
0