A voir également:
- Pb compatibilite cartouche generique dx4400
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé générique windows 10 - Guide
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Jetline cartouche avis - Forum Imprimante
- Remplacement d'une cartouche non vide - Forum Imprimante
39 réponses
Bonjour,
J'ai également le meme problème avec mon imprimante!!
Serait il possible de me faire parvenir le "fameux" patch.
stelav38@yahoo.fr
Je vous remercie par avance.
J'ai également le meme problème avec mon imprimante!!
Serait il possible de me faire parvenir le "fameux" patch.
stelav38@yahoo.fr
Je vous remercie par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer le fameux patch correctif. Prob de cartouches generiques avec epson d7450.
Merci d'avance.
remy.balliere@laposte.net
Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer le fameux patch correctif. Prob de cartouches generiques avec epson d7450.
Merci d'avance.
remy.balliere@laposte.net
Bonjour
j'ai lu ton message dans le cite ( comment ça marche ) et j'ai trouvé le meme probleme que le tien avec l'imprimante EPSON DX 4400 qui refuse de fonctionner avec les cartouhes non compatible ! que dois -je faire.
Merci a l'avance....
Mr : TENNCI D.
, TENES
ALGERIE
j'ai lu ton message dans le cite ( comment ça marche ) et j'ai trouvé le meme probleme que le tien avec l'imprimante EPSON DX 4400 qui refuse de fonctionner avec les cartouhes non compatible ! que dois -je faire.
Merci a l'avance....
Mr : TENNCI D.
, TENES
ALGERIE
Ne vous cassez pas la tête, ce patch n'existe pas. Par contre, peut-être certaines cartouches compatibles pourraient être réutilisées.... je cherche... BON REVEILLON A TOUS ET BONNE ANNEE 2009
bonjour à tous,
j'ai eu le même problème avec ma dx 4400. La première cartouche compatible a été accepté mais pas les suivantes.
et à force de percéverance, elle a finit par les accepter. Vous devriez essayer de retirer et de remettre les cartouche une par une.
En faisant comme ca la mienne a finit par marcher.
En espérant que cette methode marche aussi pour vous.
j'ai eu le même problème avec ma dx 4400. La première cartouche compatible a été accepté mais pas les suivantes.
et à force de percéverance, elle a finit par les accepter. Vous devriez essayer de retirer et de remettre les cartouche une par une.
En faisant comme ca la mienne a finit par marcher.
En espérant que cette methode marche aussi pour vous.
Pour info, mes cartouches ont été achetée sur casamédia. allez y faire un tour ça vaut vraiment le coup! :-)
Bonjour!
toujours le même problème avec les cartouches génériques sur mon imprimante DX 4400
serait-il possible de m'envoyer le patch également?
Par avance merci!
kebnekajse@gmail.com
toujours le même problème avec les cartouches génériques sur mon imprimante DX 4400
serait-il possible de m'envoyer le patch également?
Par avance merci!
kebnekajse@gmail.com
j'ai aussi cette imprimante et c'est vrai que j'ai eu des soucis au début mais j'ai trouvé une petite entreprise super qui m'a gentiment conseillé. pour info c'est : https://cartouche-msi77.pagesperso-orange.fr/ leurs cartouches sont pas cheres et surtout ils sont très gentils vous verrez ils m'ont beaucoup aidé si vous avez des problèmes appelez les !
Bonjours Nadia, en parcourant le forum au sujet de probleme de compatibilité des catouches générique pour imprimante DX4400, j'ai vue que vous aviez un patch pour résoudre se probleme. Pouriez vous me le faire parvenir, merci par avance.
Bonjour Nadia, j'ai moi aussi des soucis avec ma DX4400 EPSON. Apres changement de cartouche elle veut plus rien savoir, ms serait-il possible d'obtenir le patch.
Merci d'avance
Voici mon adresse: yoe-19mhn@kaspop.com
Merci d'avance
Voici mon adresse: yoe-19mhn@kaspop.com
j'ai essaye les cartouche compatible ink club l'impression n'est pas geniale il y a plein de manque (trait blanc) j'ai netoye les buses j'ai verifie le realignement des tete ras rien n'y fait donc l'encre n'est pas bone j' ai entendu parle de l'encre compatible de pearl qui s'appaelle i color pour epson stylus dx 4400 mais tellement de gens on" bousille" leur imprimante avec ces cartouches SVP si quelqu'un connait une marque d'encre compatible reelement fiable faite le moi savoir
merci beaucoup de votre aide
merci beaucoup de votre aide
merci beaucoup a anatole pour la reponse du 18/02/08 j'ai contacte la societe cartouche-et-encre j'ai passe commande ce jour pour des cartouches compatibles.J'ai meme eu le responsable en ligne qui m'a donne des renseignements tres gentillement, c'est une petite societe mais qui a l'air vraiment serieuse et tres a l'ecoute et en plus les cartouches sont encore moins cheres que celles qui ont "tuermon imprimante j'attend avec impatience ma commande car les cartouche epson c'est arnaque et compagnie il ne faut pas pousser des cartouche a 10£,
je laisserai un message apres essai pour tout le monde sur ce cite
encore une fois merci a ANATOLE
je laisserai un message apres essai pour tout le monde sur ce cite
encore une fois merci a ANATOLE