Pb compatibilite cartouche generique dx4400

nadia.23 Messages postés 2 Statut Membre -  
 seiff -
Bonjour, quel sont les cartouches qui sont compatible avec epson dx4400 autre que les generique?

39 réponses

nemo038 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai également le meme problème avec mon imprimante!!
Serait il possible de me faire parvenir le "fameux" patch.

stelav38@yahoo.fr

Je vous remercie par avance.
0
xxx

A 1ere vue, personne n'a jamais recu le patch en question, certainement un fake.
0
delcom59

merci pour la réponse
0
chmoon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si patch il existe je serais aussi intéressé : christophe.moon@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delcom59

A mon avis, il n'existe aucun patch pour epson dx...
0
Mirex

Salut,

Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer le fameux patch correctif. Prob de cartouches generiques avec epson d7450.
Merci d'avance.

remy.balliere@laposte.net
0
saada_total

Bonjour
j'ai lu ton message dans le cite ( comment ça marche ) et j'ai trouvé le meme probleme que le tien avec l'imprimante EPSON DX 4400 qui refuse de fonctionner avec les cartouhes non compatible ! que dois -je faire.
Merci a l'avance....
Mr : TENNCI D.
, TENES
ALGERIE
0
delcom599

Ne vous cassez pas la tête, ce patch n'existe pas. Par contre, peut-être certaines cartouches compatibles pourraient être réutilisées.... je cherche... BON REVEILLON A TOUS ET BONNE ANNEE 2009
0
le roi de la cartouche d'encre

Les France toner marchent bien avec les nouveaux modèles.
www.francetoner.fr
0
leila008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous,
j'ai eu le même problème avec ma dx 4400. La première cartouche compatible a été accepté mais pas les suivantes.
et à force de percéverance, elle a finit par les accepter. Vous devriez essayer de retirer et de remettre les cartouche une par une.
En faisant comme ca la mienne a finit par marcher.
En espérant que cette methode marche aussi pour vous.
0
leila008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info, mes cartouches ont été achetée sur casamédia. allez y faire un tour ça vaut vraiment le coup! :-)
0
kebnekajse

Bonjour!

toujours le même problème avec les cartouches génériques sur mon imprimante DX 4400

serait-il possible de m'envoyer le patch également?

Par avance merci!

kebnekajse@gmail.com
0
sarouh

j'ai aussi cette imprimante et c'est vrai que j'ai eu des soucis au début mais j'ai trouvé une petite entreprise super qui m'a gentiment conseillé. pour info c'est : https://cartouche-msi77.pagesperso-orange.fr/ leurs cartouches sont pas cheres et surtout ils sont très gentils vous verrez ils m'ont beaucoup aidé si vous avez des problèmes appelez les !
0
Broutille

Bonjours Nadia, en parcourant le forum au sujet de probleme de compatibilité des catouches générique pour imprimante DX4400, j'ai vue que vous aviez un patch pour résoudre se probleme. Pouriez vous me le faire parvenir, merci par avance.
0
broutille Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour Nadia, j'ai moi aussi des soucis avec ma DX4400 EPSON. Apres changement de cartouche elle veut plus rien savoir, ms serait-il possible d'obtenir le patch.
Merci d'avance
Voici mon adresse: yoe-19mhn@kaspop.com
0
Utilisateur anonyme

bonjour question béte , je me suis inscrit , hier et jaimeré savoir si le site et payant ?, merci
-1
tathinou 21 Messages postés 14 Statut Membre 9

j'ai essaye les cartouche compatible ink club l'impression n'est pas geniale il y a plein de manque (trait blanc) j'ai netoye les buses j'ai verifie le realignement des tete ras rien n'y fait donc l'encre n'est pas bone j' ai entendu parle de l'encre compatible de pearl qui s'appaelle i color pour epson stylus dx 4400 mais tellement de gens on" bousille" leur imprimante avec ces cartouches SVP si quelqu'un connait une marque d'encre compatible reelement fiable faite le moi savoir
merci beaucoup de votre aide
-1

merci beaucoup a anatole pour la reponse du 18/02/08 j'ai contacte la societe cartouche-et-encre j'ai passe commande ce jour pour des cartouches compatibles.J'ai meme eu le responsable en ligne qui m'a donne des renseignements tres gentillement, c'est une petite societe mais qui a l'air vraiment serieuse et tres a l'ecoute et en plus les cartouches sont encore moins cheres que celles qui ont "tuermon imprimante j'attend avec impatience ma commande car les cartouche epson c'est arnaque et compagnie il ne faut pas pousser des cartouche a 10£,
je laisserai un message apres essai pour tout le monde sur ce cite
encore une fois merci a ANATOLE
-1

bonsoir
je viens d'essayer les cartouches compatible cite ci dessus c'est completement bleufant le resultat est genial a voir par la suit pour le moment je ne suis pas decue
-1