Bird Hunter 2003

shady33 Messages postés 1 Statut Membre -  
 dada -
Bonjour,

Je voudrais essayer le jeu Bird hunter 2003 mais lorsque je rentre sur la carte le jeu est comme "gelé"

Ce probleme viendrai peut etre du pilote graphique absent sur mon pc, si quelqu'un peut me renseigner ça serait trop sympa, je galère depuis des jours pour résoudre le problème!

Merci d'avance ^^
A voir également:

5 réponses

ales1111

mes coment a tu télécharger le jeu
5
anonyme

j'aimerais bien acheter le jeu mais je sais pa ou l'acheter et j'aimerais savoir le prix.
2
florian

moi aussi sa ma arrivez avec mon frere on jouet et tou dun coup sa beuger et la depui cetemp je narrive plu a jouet
0
florian

moi aussi sa ma arrivez avec mon frere on jouet et tou dun coup sa beuger et la depui cetemp je narrive plu a jouet
0
florian

moi ses bon jai réussi alor tu va sur google et tu écrie bird hunter 2003 telechargement et normalement sa doit marché parse que avec moi sa marche a coup jai jouet avec sa a beger ses un truck de ouf
0
tilou0505 Messages postés 74 Statut Membre > florian

moi sa a fait ca quand je les eu sur emul mais apres je les eu sur lime wire et jai changer la carte graphique la voici geforce 6200 256mb ddr agp8x tu vera apres nikel salut tilou
0
ben > tilou0505 Messages postés 74 Statut Membre

et jsuis accro a la chasse et jadorai jouet a ce jeu mais je sais pas comment faire peut tu m'aider ? me donner un site ou je pourrai le télécharger stp ?
0
Tom

moi je sais pas comment ni ou faut aller
0
Tom

pour jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada

vous pouvez l'acheter sur ebay environs 5 a 7 euros envoie compris
aux etat unis
0