Suppression carte video integre sur MS6511

Résolu/Fermé
SEABIRD - 19 janv. 2008 à 17:46
 Svörg - 11 févr. 2008 à 09:05
Bonjour,

Quelq'un peut me dire s'il existe une possibilité de désactiver une carte video (savage S3) sur un packard bell (CM MS6511)
Le bios ne semble pas permettre cette option

but avoué de la manip ==>ajout d'une nouvelle carte video.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 17:49
bonjour

l'ajout d'une nouvelle carte graphic desaticvera ton chipset graphic
0
seabird29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 18:05
Depuis l'ajout d'une carte gforce6200 agp8x
le pc plant systematiment sur des changements d'ecrans

HARGH !
0
Bonjour. J'ai tenté plusieurs manip' et rien ne fonctionne. J'ai voulu installer une CG ATI radeon 7000 à la place du savage S4 mais ça ne fonctionne pas. Au début, l'ATI fonctionnait mais au redémarrage suivant, écran noir ! Et maintenant, elle ne veut plus s'installer du tout, même branchée. Pourtant, plusieurs personnes ont déjà branché cette CG à cette mobo.
Donc, en très gros, moi aussi j'ai besoin d'aide, car le chipset pompe de la ram et n'a pas de sortie TV...
Merci.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 20:34
bonsoir

essaye avec une autre carte et dit moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut. Je n'ai pas d'autre CG sous la main. Le problème est que j'ai (encore) réussi à l'installer hier, nickel, tout fonctionne, content je suis, puis c'est au redémarrage que ça plante, c'est-à-dire, plus rien, écran noir, alors que tout fonctionnait avant...
Je continue de chercher car je sais que c'est possible.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 20:24
dit moi ton agp c'est un x2, x4 ou x8
0
Salut. C'est un 4X. Apparemment, il "suffirait" de le régler dans le bios à X2 pour que tout rentre dans l'ordre, mais l'option ne m'est pas disponible...
0
Bijour toulemounde !
Alors, j'ai encore obstinément retenté l'aventure de l'installation de cette #$@?! de carte graphique hier soir. Donc, je désactive l'ancienne, j'éteins le PC, je branche l'ATI, redémarre, l'écran s'allume : je suis tout jouasse. Je fais mes bidules (suppression drivers de la Savage, nettoyage de registre...) et je redémarre. Tout se passe bien, je refais plein de petites choses et redémarre la bête 5 ou 6 fois (dont une fois en mode sans échec). Tout fonctionne pour le mieux dans le meilleur des mondes mais je sais que le plus dur reste à venir. Donc j'y vais d'un pas hésitant et éteins le PC. Et puis là, carc boum hue ! ça recommence, écran noir et tout le bataclan (nan, en fait, y'a pas de bataclan, juste un écran noir...) Alors question, si conflit il y a, pourquoi seulement au rédémarrage après extinction ? Je vous le demande...
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 18:00
bonjour

soit ta carte graphique a un probleme soit ton port agp est deffectueu mais pour ce dernier il faut vraiment qu'il y ai eu quelque chose de grave (la foudre par exemple) ou alors ton probleme viens d'ailleur peut etre la ram qui déconne
0
Salut. En fait, j'ai essayé le modèle 64Mo, et là, tout roule ! Mais bon, j'aurais bien voulu savoir pourquoi la précédente CG ne plantait le PC qu'au redémarrage total... Tant pis.
Merci à tous quand même.
0