Connaitre son nouveau numéro neuf.

baumjohan Messages postés 6 Statut Membre -  
 Mirlina -
Bonjour,
J'ai récemment pris l'abonnement 100% neuf box avec internet, télé, téléphone etc...
L'ensemble fonctionne bien (à ma grande surprise lol).
Sauf que...
Je ne connais toujours pas mon numéro de ligne fixe! un technicien france télécom a installé ma ligne (oui ce n'est pas neuf qui le fait) et l'adsl marche à merveille.
j'ai du réinstaller la ligne car celle de l'ancien locataire n'était plus valable.

Mais maintenant comment puis-je faire pour connaitre mon numéro de ligne ???

Dès que j'appelle le service d'assistance neuf, la boite vocale me demande d'abord mon numéro de téléphone pour pouvoir répondre à ma demande !!! (c'est malin).
Si vous pouviez m'aider, ce serait super. Merci.

8 réponses

palois

pour connaitre son numero il suffit d'appeler le 01 72 36 51 07 et un serveur vocal te le communique (sans le premier zero).
8
hallelujah

GG Palois! merci a toi
0
Mirlina

Merci beaucoup pour cette aide.
Car ce n° est encore valide au 29/09/2011
Bien à vous tous
0
Romulus71 Messages postés 41 Statut Membre 76

Appelez chez un ami qui a la reconnaissance du numéro sur son fixe. Il vous le donnera.
1
pressiedu19

c koi le num pour écouter le créd chez la neuf
1
trinity

Bonjour baumjohan,
je me permets de t'écrire parce qu'il m'arrive la même chose....
Je viens récemment de m'abonner à la neufbox, une semaine aprés je recevais le colis, une heure aprés adsl marchait.
Le hic c'est que je n'ai pas de tonalité à mon téléphone fixe, et encore moins l'idée de mon numéro.
Savoir si toi tu avais avancé dans tes recherches, et si tu avais résolu le probleme, savoir comment...
Parce que c'est vrai que j'etais trés étonnée par la rapidité de neuf pour l'installation du net...mais le coup de rentrer le numéro de fixe pour connaitre son numéro de fixe m'a un peu décue!
Merci par avance pour ta réponse.
trinity
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waar

Desole les gars mais j'ai le meme probleme ...
0
momo

ben g le meme problème ke vs pr le numero fixe jen avé un ancien mé y mon di ki alé me le changé mé je lé tjr pa...si vs avez trouvé la solution merci de me rep
0
baumjohan

Bonjour,
En fait le seul problème est de savoir si vous avez une tonalité sur votre téléphone fixe.(pour une construction de ligne ça prend environ 3 semaines, pour un simple changement de numéro (obligatoire pour passer sur neuf) c'est plus rapide.
Donc si vous avez une tonalité, rien de plus simple : vous vous appelez avec votre fixe sur votre portable et le numéro s'affichera!
0
neuf2merde

merci de l'astuce, mais ya rien qui s'affiche quand j'appel sur mon portable!
0
djamilchaoui

bonjour les gars moi aussi j'ai le meme problem j'arrive pasa connaitre mon numero fix avec le neuf telecom si vous avez unz idee comment ca marche n'hesiter pas a me contacter par mail
0