Partage ADSL et Half life
Riskbreaker
-
riskbreaker -
riskbreaker -
Salut à tous ceux qui liront ce message,
J'ai réussi ,en suivant les explications de CCM , avec jana server , à partager ma connexion ADSL et c'est le pied!!!!!!! ( merci CCM),
par contre pour jouer sur internet , et notamment half life ou counter strike, c'est pas encore ça. les telechargements : c pas terrible surtout pour kazaa.
pourrais t on m'aider SVP
J'ai réussi ,en suivant les explications de CCM , avec jana server , à partager ma connexion ADSL et c'est le pied!!!!!!! ( merci CCM),
par contre pour jouer sur internet , et notamment half life ou counter strike, c'est pas encore ça. les telechargements : c pas terrible surtout pour kazaa.
pourrais t on m'aider SVP
A voir également:
- Partage ADSL et Half life
- Partage de photos - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
A ton avis, y aurait-il d'autres logiciels qui permettent de sélectionner les personnes avec des taux de téléchargements de l'ADSL différent de KaZaA ? car, c'est bien mais pas top.
Merci
Ancien Tiben
The best edonkey2000 www.edonkey2000.com
Yota238
Y a pas Photo ;) warez, mp3, gamez.......
merci pour ton astuce mais g pas envie de claquer 2000f pour jouer à CS ( si le routeur est bien la machine qui adresse les IP pour les differents postes). Car dans d'autres forums ,ya des gars qui reussissent à partager leur connexion grace à w2k en configurant seulement leur IP et hop! magic ! ils jouent sur le net ss pb et en meme temps. dois je passer à w2k?, pour gamespy on est obligé d'y passer?