Partage ADSL et Half life

Riskbreaker -  
 riskbreaker -
Salut à tous ceux qui liront ce message,
J'ai réussi ,en suivant les explications de CCM , avec jana server , à partager ma connexion ADSL et c'est le pied!!!!!!! ( merci CCM),
par contre pour jouer sur internet , et notamment half life ou counter strike, c'est pas encore ça. les telechargements : c pas terrible surtout pour kazaa.
pourrais t on m'aider SVP
A voir également:

1 réponse

Yota238

C'est normal que tu ne puisse pas jouer il te faut un routeur.
Moi je dois passer par game spy pour jouer avec ma ligne partagée sous windows xp. Castle Wolfenstein, Counter Strike fonctionne très bien comme ça.

A+ Si tu as d'autre question ?

Yota238

PS : certain jeux fonctionne quand même.
0
benhotmail Messages postés 185 Statut Membre 2

Yota238,

A ton avis, y aurait-il d'autres logiciels qui permettent de sélectionner les personnes avec des taux de téléchargements de l'ADSL différent de KaZaA ? car, c'est bien mais pas top.
Merci
Ancien Tiben
0
Yota238 > benhotmail Messages postés 185 Statut Membre

Le reste bof.

The best edonkey2000 www.edonkey2000.com

Yota238

Y a pas Photo ;) warez, mp3, gamez.......
0
riskbreaker > Yota238

à Yota238

merci pour ton astuce mais g pas envie de claquer 2000f pour jouer à CS ( si le routeur est bien la machine qui adresse les IP pour les differents postes). Car dans d'autres forums ,ya des gars qui reussissent à partager leur connexion grace à w2k en configurant seulement leur IP et hop! magic ! ils jouent sur le net ss pb et en meme temps. dois je passer à w2k?, pour gamespy on est obligé d'y passer?
0