[KDA] Squad : RTC Wolfenstein 3D [Fermé]

Signaler
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
-
 pierre772 -
Bonjour à tous

Une petite inforamtion pour les gens que ça intéressent, j'ai créé un clan à RTC Wolfenstein nommé [KDA] Squad. Je cherche de bons joueurs qui jouent assez régulièrement pour rejoindre le clan. Pour l'instant nous sommes deu, j'ai fait plusieurs propositions à des joueurs pendant des parties qui ont acceptés j'attend des réponses. Donc si vous êtes motivés, que vous aimez ce jru qui est crés crés beau rejoignez [KDA].

visit http://www.kda-squad.fr.st

Il y a mon email dessus pour me contacter.

PS: Si jamais une erreur DNS apparait c'est à cause de ce @¤$'^µ$^"# de SBOD pour lequel j'ai laissé un message DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ;) Mais normalement il ne me le fait qu'une à deux fois par jour.

Kris©2002

3 réponses

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2002
2
Va lire ton email je suis partant.

Yota238 
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
1
Je tiens à souhaiter la bienvenue à notre nouveau membre dans [KDA] Squad. Si d'autres personnes sont personnes sont intéréssés, ils peuvent me joindre par email ;)

Bye

Kris©2002
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
1 >
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011

sorry pour les répétitions je suis fatigué .... ;) C'est ça le problème des informaticiens à trop rester sur leur PC il en oublie de dormir :)

Kris©2002
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
1
Personne d'autre est intéréssé ??? :)

Kris©2002
si moi je suis un bon ingénieur je joue souvent et je suis un peu perdu car je navigue de serveurs en serveurs