5 SVchost et 1 CRCSS = Beuuhh ?

Fermé
PsYcHoSiS - 7 nov. 2003 à 01:30
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 9 nov. 2003 à 11:51
Bonsoir !

BEuhhh.... je me demande bien comment on peut savoir si le Svchost est ouvert ou fermé ..... et comme c' est endroit très sensible ( SVP pas de Shares of shot ) j' oses pas trop manipuler cette section ....

Merci pour vos réponses !

4 réponses

Bonsoir !

Et bien, je ne sais pas si ma question initial est suffisamment pour une réponse, mais voilà ..... Je reprends tout :

Il paraitrait que des chevaux de troies peuvent se mettre dans les processus .... alors je poses cette question :

Est-ce que c' est normal d' avoir 5 SVCHOST dont trois pour le système et 1 pour le service local et l' autre pour le réseau ???

D' ailleurs j 'ai toujours le processus "inactif système" qui bouge sans arrêt entre le chiffre 80 et 99 sous "processeur"?? et toujours dedans un des "SVCHOST .. Système" qui bouge aussi Qu' est-ce ça veut dire ????

Merci d' avance pour vos réponses ...
0
Bonsoir,

Et un grand merci pour vos réponses ! d' ailleurs vu le nombre je ne sais même pas qui je dois remercier ! Par contre si jamais, quelqu' un remarque ma question ..... dîtes-moi seulement un p'tit coucou pour au moin savoir si j' ai pas attrapé par hasard le virus de la 4ème dimension .....
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
9 nov. 2003 à 01:20
Je pense que c'est normal :).

-= Fu Xuen =-
0
j'aimerai avoir notre aide vous qui avez ete dejas aidé, j'ai le malheur d'avoir le scvhost ds mon win 2000 et ceci meme apres reformatage et reinstalation de systeme.
de l'aide Svp. un eliminateur pour ce virus... Mille merci a tous!
0
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 4 686
9 nov. 2003 à 11:51
Salut !
svchost n'est pas le virus !!!
=> lire http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376181-Virus-LovSan-Blaster-et-svchost-exe
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0