Outlook Express 6.00

Résolu
jcbx44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcbx44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de découvrir qu'un certain nombre de dossiers contenus dans "dossiers locaux" avaient été vidés...en commençant dans l'ordre inverse de l'alphabet !! comme quelques uns sont importants (courriels d'une copropriété par exemple), je me demande ce qui a pu provoquer cet effacement impromptu ??? et aussi ce qu'il y aurait lieu de prendre comme précaution à l'avenir. Ce qui a disparu est-il récupérable ???
Merci d'avance à qui m'aidera.
jcbx
A voir également:

3 réponses

lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour jcbx44,

Les précautions sont :
- Sauvegarde systèmatique de ton courrier dans un répertoire à ta convenance.
- Ainsi, tu la possiblité de réaliser une récupération sans problème.
0
jcbx44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp pour la réponse
A moins de tout imprimer, comment sauvegarder le courrier important ?? et ensuite le récupérer?
J'ai essayé une manip mais ensuite les fichiers dbx peuvent pas être lus..
J'ai encore beaucoup à apprendre...à mon grand age..
jcbx
0
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour jcbx44,

Il n'y a pas d'âge pour apprendre ! Tous les jours, notre connaissance s'enrichit...
Comment faire :
Sauvegarder ton courrier :
- Tu sélectionnes ton courrier et tu vas dans FICHIER et ENREGISTRERE SOUS
Tu le mets dans un endroit et voilà !
Ce n'était qu'un rappel, au cas où...

Par contre, pour les fichiers dbx, tu dois avoir sur ta machine le logiciel qui permet de lire ou de décoder ce fichier !
- Un peu de lecture : http://www.aidewindows.net/outlook3.php
Tu vas trouver la solution à ton problème...

Bon courage...
0
jcbx44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, je suis encore étonné d'être passé à côté d'un truc simple...mais j'ai compris et mis en oeuvre.
A+ et merci
jcbx44
0