CREATION TAG CSS

Craxk21 -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BonjOur a Tous

je joue a Counter Strike Source

et je ne suis pas doué en creation avatar

donc je voulai savoir ki serai faire un avatar ( pour ma page esl )

le nom de la team : Les Sponges BobZ

abreviation : #SpBZ]

Voila Vous avez libre de creation ( sachez ke le jeu est CSS )

merciii

++
A voir également:

6 réponses

T-HO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Moi j'me débrouille pas mal dans ce domaine, sans me vanter ! :p

Ze_Destructor41 rentre moi dans tes amis steam on en parleras ^^
1
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Un sujet est créé il serait sympa vu les demandes de répondre sur forum pas par steam avec des liens d'exemples aussi.
0
MR.LOL

Tu veut quoi comme genre de TAG ?
1
mathieu73200 Messages postés 6 Statut Membre 6

Bonjour, moi c’est Mathieu. Plus souvent dit [K]iss You et je créer des tags spécialement pour Cs mais aussi pour tout autre jeux sur pc.
J’ai un blog ou figure quelques tags que j'ai créés:
http://retouches-photos-css.skyrock.com/

Et je créer des tags gratuitement sur demande pour ceux qui le souhaite.
J'utilise Photoshop pour mes retouches.
Il vous sufis juste de me contacter sur mon blog et je serais ravi de vous répondre.
Vous n’avez juste à me donner votre pseudo et le thème souhaiter sur lequel vous voulez que je travail.

PS: Je fais sa gratuitement car j'adore retoucher les photos ou créer des logos et votre inspiration me donne des idées.
Merci et à bientôt j’espère.
1
Peypylolz

Bjr,
Je cherche qq qui pourait me cree un bon Tag pour cs:source si sais possible sa serais simpa.
J'aimerais qu'il y est ecrit ( .#Peypylolz' ) ac un rapport ac cs:s svp.
Merci d'avance.
0
Homer

Salut ,
J'ai vu tes tags sur ton blog et vu ton talent je me demandais si tu pouvais pas m'en faire un beau =)
mon pseudo c'est homer
Par ailleurs j'aime bien le tag avec l'awp ^^'
Merci d'avance
et si tuv eux me rajouter sur steam : psymondark
A+
0
.Xҳ_P[îî]ҳ۱| Čåฝσttę

.Xҳ_P[îî]ҳ۱| Čåฝσttę recrute dan la team .Xҳ_P[îî]ҳ۱ alor vner nombreux dans la teaminfo team: anbiance fun provoque des war pa de cheat sinon moi et le meneur on le fume, pa dinsulte entre vou sinon on vou vire a coup de pied o cul, et on respecte les regle et tou se passera bien. Si vou vouler etre recruter ajaouter moi a vos amie mon steam amis c
killertectonik ou bien aller voir (Ҳҳ мя.`#Øҳ²`.Ҳҳ_P[îî]ҳ۱ŦσмąтØฝ)
alor shuss les gamers ( on ve pa de £££££-striker-£££££) :) dsl ++

ps: manger des carotte!!!! :) XD

.Xҳ_P[îî]ҳ۱| Čåฝσttę
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Allo stop pub -_*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr-Drak Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour quelqu'un pouras me crée un tag svp merci de répondre
0
kekounet

http://www.toptags.webself.net/ c'est le meilleur site qui existe pour la création de tag css.
0