Counter strike Source bloqué aux accueil

Résolu
lucasfun Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis un joueur de counter strike source et depuis quelques temps, lorsue je me connecte a un serveur, tout se passe bien pour les téléchargements et tout jusqua ce que j'arrive a la page d'accueil du serveur, la je bloque et je doit fair une "Fin de tache" pour fermer Counter ...
merci de m'aider !!
A voir également:

34 réponses

toone

g trouer la solution si vous voulez lavoir prenez moi dans vos contacts mon adrese msn et kevin.kevin.kevin@hotmail.fr et mon adrese steam nguyendu56
0
ritchy

bonjours tous le modes moi j'ai le même problème je voudrai savoir si vous avez trouver une solution, car c'est vraiment gênant j'ai essayer en mettant steam en mode administrateurs rien ni fait , si quelqu'un pouvais m'aider sa serai très sympa de sa par
0
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

LoL la solution , surtout si elle marche pour tout le monde ; ) putin de Pc défois ; )
0
ritchy

slt, j'ai trouver la solution du moin on me la dit lol, enfaite c'est tous simple y suifit juste d'avoir 2 sessions sur windows, et de jouer a css sur la new sessions (la 2eme ) moi on m'avai dit de metre steam en anglais, mais vu mon niv je l'ai mis en francais et sa marche nikel, sa fai vraiment plaiz de pouvoir rejouer a css sans aucun problem lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oxmo456 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tout le monde je me présente je suis le messie..."lol".J'avais le meme probleme que vous,c'est a dire que tout aller nikel,du telechargement de la liste serveur,la connection au serveur lui meme et le probleme se posait une fois arrivé sur le serveur,la page accueil bugait et a moins de faire un fin de tache pas de soluce...Je sais pas exactement d'ou vient le probleme mais je sais comment y remédier,en tout cas ça resout le probleme des fois.J'ai lancé counter strike dans une autre session,c'est a dire pas en tant qu'administrateur mais en tant qu'invité et ça remarche!!
0
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est a dire une deuxieme session? je crois comprendre mais je suis pas sur...
0
hatouya

est ce que vous avez "internet download manager" ou un logiciel de gestion de téléchargement, car je croit que le problème vient de là, j'ai pas testé personnellement puisque je joue sous XP.
0
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui mais comment on fais pour savoir si on l'as (j'ai exactement le meme probleme) j'ai cherche mais pas trouvé
0
killer of dream

Alors je suis votre sauveur j'ai trouvé : vous allé dans ajouté ou supprimé des programmes et la vous allé trouvé un fichier favorit et la vous supprimé vous faite un redémarrage PC et voila j'ai réussi comme ça personnellement
0
smoke it

Slt all !
JAI TROUVER MES POUR MOI SA MARCHE PO --'$
alors c simple il suffit daller dans demarrer prener motre compte puis suprrime le dossier "favorit" relancer le pc et ..... Voila
mes si kekin a une autre solution je prend !!:)
slt
smoke it
0
smoke it

C simple il faut juste ke ken vs entrer ds le serveur il y aura marké "envoi des infos client" a ce moment précis vs appuyer de maniere répétitive sur la touche "entré" de votre clavier cela fera sauter la page d'acceuil et ensuite POUVOIR JOUé Normalement !!!!!!!
voilà
sur ce bon frags a tous ;)
smoke it
0
renardo

salut a tous.
bon alors voila moi aussi j'ais se souci de bloquage dans css!
j'ais bien galere avant de trouvé la réponse sur un autre forum, que jme fais un plaisir de partagé.
donc oublié les solucion de tipe ouvrire une deuxieme session windows ect....
allé dans panneau de configuration>programmes et fonctionalités et désinstallé le programme FAVORIS!
lancé steam> conecté vous a un serv et go play comme des malades.
a +
0
samus92500

merci beaucoup la derniere solution marche en tout cas pour moi sa marche nikel mercccccciiiiiiiii
0
chris

bonsoir j'ai enfin trouver la solution (je lancer counter et j'allai sur un serveur la pa de probleme et a la page d'acceuil sa se bloquer sur ok )

j'ai essayer tout (supprimer FAVORIT , lancer en tan qu'administrateur....) sa ne marchait pas
et j'ai trouver sur un otre siteil faur faire la chose suivante
Allez à C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom de votre compte\counter-strike source\cstrike(ou cstrike_french pour ceux qui jouent avec le jeu en français) et cherchez le fichier "textwindow_temp.html"////moi pour ma pert c'etait "modt_temp/////c'est un type de fichier en HTML (internet si vous voulez) . Quand vous l'avez trouvé, allez dans ses propriétés et mettez le en lecture seule.

Et c'est parti
0
serge la reunion

j'ai testé la creation d'un nouveau compte admin et steam fonctionne sur le nouveau compte donc cela provient soit des mise a jour soit d'un logiciel pour telechargement ou autre qui touche aux acces internet.
amities
0
ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

pour ceux qui ont cs 1.6 (j'ai pas encore testé source) qui bloque a l'aceuille (ou il faut cliqué sur ok pour choisir son camp ) voici votre solution http://www.astuce123.com/categories/jeux/probleme-cs16.php
0