Probleme RPC appel procedure distante WinXP

Geoffroy -  
 ben -
JE GALERE SERIEUX !!! J'ai l ADSL depuis peu mais au bout de 5 minutes: MESSAGE dERREUR Windows XP+ coupure de l'ordi "appel procedure a distance s'est terminée de manière ..."
CELA PEUT VENIR DE QUOI.
MERCI

5 réponses

d

blaster ou variante petite recherche et tu trouveras mille post sur le forum
0
pipo

Moi pareil

Je m'abonne a wanadoo adsl, je surfe 10 minutes et paf ...

Le virus est un vers qui s'appelle gaobat (faire une recherche sur internet). Tres recent, il y a pau de chose sur le net.

Moi je réinstalle tout (c'est trop le bordel)
0
pipo

Moi pareil

Le virus est un vers qui s'appelle gaobat (faire une recherche sur internet). Tres recent, il y a pau de chose sur le net.

0
pipo

Moi pareil

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOOR

Pourquoi diable ne puis-je pas utiliser mon ordinateur et mes logiciels. J'ai payé pour cela! Je ne peux pas mettre mon ordinateur en marche sans recevoir très peu de temps après un message me disant que l'Appel de procédure distante s'est terminé de manière inattendu. Même pas assez de temps pour une mise à jour. Honte à Microsoft une fois de plus.
0
Ben

moi j'installe xp, puis j'installe norton (2003 ou 2004)..Seulement après j'installe ma connexion internet popur tout de suite mettre a jour windows et mon antivirus (avec LiveUpdate)...
Normalement ca doit marcher ca a marché sur mes ordis tous infectés par ce virus...
0
ben

ou allez sur cette page tout est indiqué
http://www.umoncton.ca/cdem/virus/procedure.htm
0