Problème de démarrage
Fermé
Bonjour,
J'ai un problème:
En faite quand j'appuie sur le bouton pour démarrer le PC, il ne fait rien pendant 5-10min et puis après seulement il demarre normallement.
Donc c'est bien relou d'attendre 10 min pour qu'il se lance. Pendant les 10 min d'attente on entend au bout de 3 min un petit bruit comme "tic-tic-tic-tic", c'est bizarre.
Donc si quelqu'un sait d'ou ca peut venir et ce que c'est ? Merci d'avance
J'ai un problème:
En faite quand j'appuie sur le bouton pour démarrer le PC, il ne fait rien pendant 5-10min et puis après seulement il demarre normallement.
Donc c'est bien relou d'attendre 10 min pour qu'il se lance. Pendant les 10 min d'attente on entend au bout de 3 min un petit bruit comme "tic-tic-tic-tic", c'est bizarre.
Donc si quelqu'un sait d'ou ca peut venir et ce que c'est ? Merci d'avance
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
bbar
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
140
19 janv. 2008 à 15:15
19 janv. 2008 à 15:15
salut,
as-tu modifié ta config matérielle récement ? Si oui,ça peut venir d'un manque de puissance de ton alim (ça m'a fait ça sur une petite alim après l'ajout d'un disque dur, le jour où j'ai changé l'alim, plus de pb)
as-tu modifié ta config matérielle récement ? Si oui,ça peut venir d'un manque de puissance de ton alim (ça m'a fait ça sur une petite alim après l'ajout d'un disque dur, le jour où j'ai changé l'alim, plus de pb)
Non j'ai rien rajouté.
Par contre que je débranche le disque dur il démarre tout de suite et normallement.
Donc est-ce que le disque dur aurait un virus ou est-ce qu'il est abimé ?
Car si je le branche il mets 10 min a démarrer.
Par contre que je débranche le disque dur il démarre tout de suite et normallement.
Donc est-ce que le disque dur aurait un virus ou est-ce qu'il est abimé ?
Car si je le branche il mets 10 min a démarrer.
quand tu dis qu'il démarre en débranchant le disque , je comprends pas, normalement il ne peux pas démarrer s'il ne trouve pas les fichiers système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question