Reinstaller l'ordinateur en reglages usine

debo60400 -  
 liloux80 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur acer, et je voudrais le remettre en reglages d'usines car il bug beaucoup comment faire.?
A voir également:

4 réponses

copeau

Bonjour,

quel est la nature de ton bug ? peut-être qu'une ré-installation n'est pas réellement nécessaire.

Sinon, as tu les CD/DVD d'install de ton système d'exploitation ?; Vérifies si un dossier relatif à la restauration de ton système n'existe pas sur ton système.
Les réglages usine dont tu parles sont-ils ceux de la machine ou bien comment était installé à l'origine ton système ?.

Cordialement
Copeau
0
debo60400

quand on ouvre internet la page ne veut plus se fermer, il rame beaucoup alors qu'il n'y a rien dedans car j'ai tout mit dans un disque dur externe
oui j'ai les dvd d'installation mais je sais pas comment etait installé mon ordinateur a l'origne.
0
liloux80

j'ai un gros problème sur windows millenium : je n'ai plus que 16 couleurs, les écritures sont en 640*840( un message d'erreur me dit que la carte graphique n'est pas correctement installé, pourtant j'ai rien touché ), internet ne marche plus, quand je vais dans mes documents ou dans poste de travail, plus aucun fichier ne s'affiche et j'ai un message qui s'affiche quand je démarre l'ordi :

Windows was unable to process the registry. This may be fixed by rebooting to command Prompt Only and running SCANREG /FIX
Otherwise there may not be enought free conventional memory to proprely load the registry.

je suis allé dans exécuter et taper : SCANREG /FIX et je ne vois toujours aucune différence.

est ce qu'il y a une solution autre que la réisntallation d'usine de l'ordi ? Car je ne peux rien sauvegardé

aide moi svp !!!!!!

merci
0
liloux80

j'ai un gros problème sur windows millenium : je n'ai plus que 16 couleurs, les écritures sont en 640*840( un message d'erreur me dit que la carte graphique n'est pas correctement installé, pourtant j'ai rien touché ), internet ne marche plus, quand je vais dans mes documents ou dans poste de travail, plus aucun fichier ne s'affiche et j'ai un message qui s'affiche quand je démarre l'ordi :

Windows was unable to process the registry. This may be fixed by rebooting to command Prompt Only and running SCANREG /FIX
Otherwise there may not be enought free conventional memory to proprely load the registry.

je suis allé dans exécuter et taper : SCANREG /FIX et je ne vois toujours aucune différence.

est ce qu'il y a une solution autre que la réisntallation d'usine de l'ordi ? Car je ne peux rien sauvegardé

aide moi svp !!!!!!

merci
0