Info sur opérateur internet
tountigrou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des infos sur divers opérateur internet pour m'y abonner. Voila je suis chez france citèvision et je souhaiterais aller chez free. Qu'en pensez vous ? J'ai actuellelement en illimité :la télé, tél et net pour 60 euros/mois et on m'a parlé de free. y'a t-il des soucis de connection net ou tél ? Combien de chaînes peut on avoir pour 29,90/mois ?
Merci de votre aide.
Bon week end !
Je souhaiterais avoir des infos sur divers opérateur internet pour m'y abonner. Voila je suis chez france citèvision et je souhaiterais aller chez free. Qu'en pensez vous ? J'ai actuellelement en illimité :la télé, tél et net pour 60 euros/mois et on m'a parlé de free. y'a t-il des soucis de connection net ou tél ? Combien de chaînes peut on avoir pour 29,90/mois ?
Merci de votre aide.
Bon week end !
A voir également:
- Info sur opérateur internet
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Free est en effet une bonne alternative.
Si tu es en zone dégroupé, tu ne devrais pas avoir de problème, il y a environ une 100ene de chaine par defaut et ensuite tu peux acheter des bouquets de chaines, un peux sur le meme principe que canal sattelite.
A savoir que le service client de free est vraiemnt pourris.
Orange est un peu plus chère mais le service client est niquel.
Si tu es en zone dégroupé, tu ne devrais pas avoir de problème, il y a environ une 100ene de chaine par defaut et ensuite tu peux acheter des bouquets de chaines, un peux sur le meme principe que canal sattelite.
A savoir que le service client de free est vraiemnt pourris.
Orange est un peu plus chère mais le service client est niquel.
neuf: impossible d'avoir une ipfixe, meme enpayant.
donc cela peut etre derangeant parfois.
Le service client 'nest pas fameux non plus,
donc cela peut etre derangeant parfois.
Le service client 'nest pas fameux non plus,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux te le dire, jtrvail pour une société de pret à porté (au service informatique) on à donc des boutiques un peu partout dans la france et different fournisseur d'accès, pour une application spécifique a la mode, on à besoin d'une adresse ip fixe. Orange payan( 4euro), free gratuit, neuf impossible
Hello, je rejoins Flo..
Il y a également le disque dur de la Freebox qui bien évidemment permet d'enregistrer tes programmes télé , mais en + tu balances tes films direct dedans depuis ton PC. Ce qui fait que tu ne grave même plus. Et ça c'est super pratique.
Il y a également le disque dur de la Freebox qui bien évidemment permet d'enregistrer tes programmes télé , mais en + tu balances tes films direct dedans depuis ton PC. Ce qui fait que tu ne grave même plus. Et ça c'est super pratique.