Comment Consulter sa consommation sur TELE2 ?

Michel -  
 miss.crapaud -
Bonjour,

Je suis client à tele2 Internet depuis le 01/11/2003. Forfait 35h (normalement)!
Je me suis abonné en ligne ( le CD fourni ne fonctionne pas!).
Je suis un peu perdu par ce nouvel environnement.
quelqu'un peut-il me dire comment consulter le temps de connexion en cours? j'ai
téléchargé également le logiciel Netcom (conseillé par télé2), que je ne peux pas configurer correctement
si je ne connais pas le temps de connexion écoulé.
Où puis-je voir quel type d'abonnement j'ai souscrit ?
Il ne m'ont jamais repondu à toutes ces questions!!!
Ma messagerie sur le portail tele2 ne fonctionne pas, par contre elle fonctionne normalement avec Outlook espress ! bizarre.

Merci pour la réponse

47 réponses

maryse

bonjour je m'aperçois que vous n'avez pas tenu compte de ma lettre reccommandée avec AR du 20.02.08 je vous demandais d'arréter TOUS VOS SeRvices hors je reçois une facture de 37.92 correspondant à des abonnements à des présentations de numéros messagerie .....un relicat a étè payé le 27.02.08 il ne peut s'agire que d'une erreur merci de me le confirmer par mail (delaporte jean-michel 4 rue du marais 80132 tel:0322312531 numéros de client : 124655358.
0
kenwafu

bonjour à tous ,
Malgres les avertissements d'anciens avec tele2 , je me suis laisser tenter pour le pack (( tnt net et telephonie fixe )) pour un forfait de 29.90 £ mensuel , l'opératrice me dit pour le paiement (( en le faisant par prélévement je pourrais bénéficier de 5.£ de réduction tous les mois )). Hélas ! soit je suis une idiote , enfin ! je n'avais pas compris le système ;
plus de factures ; pour visualiser au moins le pourquoi celle-ci et plus élevée que prèvue ? impossible d'avoir l'accés au services clients malgres les mots de passent je n'y suis jammais arrivée : pas de consultation possible et agir le cas échéant ,(( accés deux jour après la date de prèlèvement , surprise ce n'était pas 29.90 £ mais 60.01£ ))
j'ai telephoné pour avoir des explications rien et ce mois-ci idem impossible de voir ma facture ?
pourquoi je n'ai pas eu de factures au tarifs indiquée ? soit 29.90 £
depuis le mois d'octobre pas une seule facture a ce montant , et plus de factures papiers depuis le mois de janvier , cela ne m'a pas été expliquée ? étant seule , j'ai fais mes premiers pas sur le net que depuis fin octobre 2007 !!!
quand a la réduction de 5 £ pour prélèvement je n'en ai jamais vue la couleur ?
Je suis au r m i je pensais bien faire vu les tarifs du pack (( tv, télé , net )) je n'y connais rien alors voila ! mon histoire
je ne sais comment faire sans devoir payer une fortune pour changer d'opérateur ?
D'autant plus que je n'ai plus france télécom ?
vous pouvez me répondre en utilisant ce mail (( linelaidin@live.fr ))
0
aziz

veuillez m'envoyer les factures a la fin de chaque mois.merci d'avance
0
kenwafu

bonjour a tous
oui encore une de plus !!!!! comme je l'ai dis hier je ne comprends pas leurs systême de facturation ?
au mois d'avril j'ai payée la somme de 60°02 £, avec pour motif (( nouvel ajustement de l'abonnement )) lorsque j'ai souscrit ce forfait total (( 29°90 £)) que devait-ils ajuster ? puisse-que j'ai toujour des factures au-delà ?
comment agir ? pouvons-nous nous regrouper pour faire bouger les choses afin ! de ne pas rester passif et" nous faire plumer "
merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baby

moi c pareil je paye cher alors ke je consome pas mes 4 hoo forfait a 38
ero plus forfait 50smsle tout j en ai pour 42ero
la g eu un depassement pour mes sms mes pas pour ma consomation
la j en ai marre
0
poupy

j'ai eu le même problème que toi et le mieux à faire c'est de résilier mais fait attention car même apres avoir résilié il me prélevait des notes en me disant que c'était des frais de clotures.Pour finir j'ai du faire opposition à ma banque car ça ne s'arrêtait pas
0
PATLUC

Ma messagerie sur le portail tele2 ne fonctionne pas, par contre elle fonctionne normalement avec Outlook espress ! bizarre.
JE SUIS CONTENT CAR JE VOIS QUE J AI LE MEME PROBLEME/
QUAND J AI TELEPHONE A TELE 2 IL M ON DIT QUE J AVAIS UN PROBLEME AVEC MON ORDI ET QU IL SUPPOSE QU UN PROGRAMME BLOQUE L ACCES ...QUAND JE LUI ET REPONDU QUE J AVAIS 3 PC ET QUE J AVAIS LE MEME PROBLEME IL NE SAVAIS PLUS QUOI REPONDRE...MERCI TELE 2
0
michel

suivi de ma consommation 0683209509
0