Comment Consulter sa consommation sur TELE2 ?
miss.crapaud -
Je suis client à tele2 Internet depuis le 01/11/2003. Forfait 35h (normalement)!
Je me suis abonné en ligne ( le CD fourni ne fonctionne pas!).
Je suis un peu perdu par ce nouvel environnement.
quelqu'un peut-il me dire comment consulter le temps de connexion en cours? j'ai
téléchargé également le logiciel Netcom (conseillé par télé2), que je ne peux pas configurer correctement
si je ne connais pas le temps de connexion écoulé.
Où puis-je voir quel type d'abonnement j'ai souscrit ?
Il ne m'ont jamais repondu à toutes ces questions!!!
Ma messagerie sur le portail tele2 ne fonctionne pas, par contre elle fonctionne normalement avec Outlook espress ! bizarre.
Merci pour la réponse
- Tele2internet
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Consulter %{url} - Guide
- Comment savoir qui consulte mon profil instagram - Guide
- Akeo télécom consulter facture - Forum Réseaux sociaux
- Consulter mail hotmail - Guide
47 réponses
Le suivi de consommation et du temps de connexion peut être consulté via le module dédié, qui propose le téléchargement du logiciel NetCom pour afficher le temps écoulé.
Le lien pour télécharger NetCom et accéder au suivi de connexion est http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=T2IPROM_NETCOM.
L’accès au compte en ligne permet de visualiser la consommation détaillée et de confirmer le type d’abonnement souscrit.
La messagerie du portail ne fonctionne pas dans certains cas, alors que Outlook Express fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai un forfait 35 heures
j'ai dit super simple car je suis une mamie et je ne comprends pas toujours tout
Puis : cliquez sur Mon télé 2 un peu plus haut
Après, mettez vos identifiants puis ENTER
A droite, il y a la rubrique INTERNET, cliquez dessus !
Puis, il y a une série d'autre rubrique qui viennent, cliquer sur consommation et voila, toutes vos consommations... mais c'est juste que les mise à jours ne sont pas rapides Bon Surf !
je viens de m'inscire pour le forfait de tele 2 mais je ne sais pas comment suivre ma consomation sans payer , j'ai le forfait 30 mn de com et sms illimité ! merci de me donner une réponse !
Brigitte
moi j'ai beaucoup de problèmes avec télé2
les conseillieres vous disent n'importe quoi
j'espere que mon courrier avec accusé de reception portera ses fruits
joelle