Comment Consulter sa consommation sur TELE2 ?

Fermé
Michel - 6 nov. 2003 à 21:37
 miss.crapaud - 27 août 2011 à 18:46
Bonjour,

Je suis client à tele2 Internet depuis le 01/11/2003. Forfait 35h (normalement)!
Je me suis abonné en ligne ( le CD fourni ne fonctionne pas!).
Je suis un peu perdu par ce nouvel environnement.
quelqu'un peut-il me dire comment consulter le temps de connexion en cours? j'ai
téléchargé également le logiciel Netcom (conseillé par télé2), que je ne peux pas configurer correctement
si je ne connais pas le temps de connexion écoulé.
Où puis-je voir quel type d'abonnement j'ai souscrit ?
Il ne m'ont jamais repondu à toutes ces questions!!!
Ma messagerie sur le portail tele2 ne fonctionne pas, par contre elle fonctionne normalement avec Outlook espress ! bizarre.

Merci pour la réponse

47 réponses

Je voudrais pouvoir surfer tranquilement sur internet avec mon forfait de 35 h,mais en sachant ou j'ensuis de mon temp consomé sans avoir à me déconnecter sans cesse de peur de dépasser mon forfait.Pourquoi tele2 ne donne pas de comptage ? ? ?
0
Cliquer sur GOOGLE OU Yahoo.
Entrer " COMPTINE ": Un compteur gratuit peut être téléchargé
0
c'est quoi identifien:nom,numero telephonne......???
0
comment obtenir une adresse email en periode essai tele2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais que vous m'envoyer le mot de passe et l'adresse de messagerie
merci
0
Coment voir mon compte et si possible en temps présent???
0
il faut consulter sur le site de tele2 le rubrique espace client et telecharger sinon appelz le service clientele ils vous enverront une facture detaillee a 10 chiffres pour le forfait 35h ou pour l'acces libre c'est le 0811240010
0
je suis teleconseillere a tele2 ,il suffit simplement d'appelz le service clientele de tele2 ou cliquez sur la rubrique espace client sinon passez moi votre n de client tele2 je vous aiderais a vous donnez vos consommations
0
arensdorff claude
2 mai 2005 à 18:47
merci de me donner un moyen super simple pour consulter ma consommation.
j'ai un forfait 35 heures
j'ai dit super simple car je suis une mamie et je ne comprends pas toujours tout
0
tapez : tele 2 sur GOOGLE
Puis : cliquez sur Mon télé 2 un peu plus haut
Après, mettez vos identifiants puis ENTER
A droite, il y a la rubrique INTERNET, cliquez dessus !
Puis, il y a une série d'autre rubrique qui viennent, cliquer sur consommation et voila, toutes vos consommations... mais c'est juste que les mise à jours ne sont pas rapides Bon Surf !
0
mimi17000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 14:15
je n'arrive pas aller voir ma facture de tele 2 merci de me dire comment faire
0
dimitra59@aol.com
7 sept. 2007 à 10:28
bonjour
je viens de m'inscire pour le forfait de tele 2 mais je ne sais pas comment suivre ma consomation sans payer , j'ai le forfait 30 mn de com et sms illimité ! merci de me donner une réponse !
Brigitte
0
j'aimerai consulté mes factures de télephone comment faire ?
moi j'ai beaucoup de problèmes avec télé2
les conseillieres vous disent n'importe quoi
j'espere que mon courrier avec accusé de reception portera ses fruits
joelle
0
bonjour jai demander un abonnement tele2 de portable es je nai pas de reponse comment faire pour le voir merci
0
c'est un trés mauvais chois !!!!TELE2
0
comment je peu avoir ma facture téléphonique détaillée? en mail? mci d'avance
0
Lorsque vous aurez trouvé la facture,vous n'aurez pas le verso;Il faut télécharger un logiciel pour cela.Et il n'est pas dit que ça marche.Bon courage
0
Je ne vous le fais pas dire!!!...Impossible de les contcter en ligne à propos de la facturation,ils nous balladent de page en page.Impossible de trouver la rubrique"aide en ligne". Il va falloir que je telephone ( 0 811 etc payant,sans parler de l'attente et des gens qui vous répondent et qui ne savent rien)
0
recherhe la solution pour suivre mes factures ainsi que changer de plan tarifaire attend réponse merçi
0
bonjour,
je n'arrive pas comprends java script et comment on peut se installer?
0