A voir également:
- Tele2internet
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment savoir qui consulte mon profil facebook - Guide
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
- Consommation du suivi ms ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. ✓ - Forum Compression
47 réponses
Je voudrais pouvoir surfer tranquilement sur internet avec mon forfait de 35 h,mais en sachant ou j'ensuis de mon temp consomé sans avoir à me déconnecter sans cesse de peur de dépasser mon forfait.Pourquoi tele2 ne donne pas de comptage ? ? ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut consulter sur le site de tele2 le rubrique espace client et telecharger sinon appelz le service clientele ils vous enverront une facture detaillee a 10 chiffres pour le forfait 35h ou pour l'acces libre c'est le 0811240010
je suis teleconseillere a tele2 ,il suffit simplement d'appelz le service clientele de tele2 ou cliquez sur la rubrique espace client sinon passez moi votre n de client tele2 je vous aiderais a vous donnez vos consommations
merci de me donner un moyen super simple pour consulter ma consommation.
j'ai un forfait 35 heures
j'ai dit super simple car je suis une mamie et je ne comprends pas toujours tout
j'ai un forfait 35 heures
j'ai dit super simple car je suis une mamie et je ne comprends pas toujours tout
tapez : tele 2 sur GOOGLE
Puis : cliquez sur Mon télé 2 un peu plus haut
Après, mettez vos identifiants puis ENTER
A droite, il y a la rubrique INTERNET, cliquez dessus !
Puis, il y a une série d'autre rubrique qui viennent, cliquer sur consommation et voila, toutes vos consommations... mais c'est juste que les mise à jours ne sont pas rapides Bon Surf !
Puis : cliquez sur Mon télé 2 un peu plus haut
Après, mettez vos identifiants puis ENTER
A droite, il y a la rubrique INTERNET, cliquez dessus !
Puis, il y a une série d'autre rubrique qui viennent, cliquer sur consommation et voila, toutes vos consommations... mais c'est juste que les mise à jours ne sont pas rapides Bon Surf !
mimi17000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
16 août 2007 à 14:15
16 août 2007 à 14:15
je n'arrive pas aller voir ma facture de tele 2 merci de me dire comment faire
bonjour
je viens de m'inscire pour le forfait de tele 2 mais je ne sais pas comment suivre ma consomation sans payer , j'ai le forfait 30 mn de com et sms illimité ! merci de me donner une réponse !
Brigitte
je viens de m'inscire pour le forfait de tele 2 mais je ne sais pas comment suivre ma consomation sans payer , j'ai le forfait 30 mn de com et sms illimité ! merci de me donner une réponse !
Brigitte
j'aimerai consulté mes factures de télephone comment faire ?
moi j'ai beaucoup de problèmes avec télé2
les conseillieres vous disent n'importe quoi
j'espere que mon courrier avec accusé de reception portera ses fruits
joelle
moi j'ai beaucoup de problèmes avec télé2
les conseillieres vous disent n'importe quoi
j'espere que mon courrier avec accusé de reception portera ses fruits
joelle
bonjour jai demander un abonnement tele2 de portable es je nai pas de reponse comment faire pour le voir merci
Lorsque vous aurez trouvé la facture,vous n'aurez pas le verso;Il faut télécharger un logiciel pour cela.Et il n'est pas dit que ça marche.Bon courage
Je ne vous le fais pas dire!!!...Impossible de les contcter en ligne à propos de la facturation,ils nous balladent de page en page.Impossible de trouver la rubrique"aide en ligne". Il va falloir que je telephone ( 0 811 etc payant,sans parler de l'attente et des gens qui vous répondent et qui ne savent rien)
recherhe la solution pour suivre mes factures ainsi que changer de plan tarifaire attend réponse merçi