Problème double-connexion

KingRoxas Messages postés 4 Statut Membre -  
KingRoxas Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous :D
Voilà, j'ai reçu un cable ethernet de 25m (rj45) pour mon nouvel ordi.
Pour informations :

Neufbox modèle F@st 3301 au premier étage avec l'ordi (premier étage aussi) connecté sur la prise ethernet 1. Il y a donc deux prises ethernet sur ma box.

L'autre ordi est au rez-de-chaussée, j'avais essayé une clé usb wifi mais cela ne recevait qu'à 33%.
En bref, j'installe neuf sur le nouvel ordi, branche sur la prise ethernet de l'ordi, branche sur la seconde prise ethernet de la box, mais ça ne veut pas se connecter.
Pour tester si internet marche bien sur le second ordi, je le branche sur la première prise de la box, internet marche.

Est-ce que la seconde prise ethernet de la box ne fonctionne pas, ou bien y a t-il une configuration spéciale à faire?

Merci de votre réponse :D
A voir également:

6 réponses

ludo2433 Messages postés 343 Statut Membre 61

salut , pour la neufbox ça doit marcher comme la livebox la prise ethernet 1 sert a internet et la seconde a brancher le decodeur tv en ethernet, chez livebox on peut configurer la prise 2 pour relier un deuxieme ordi, pour cela il faut aller dans la configuration de ta neufbox cad taper l'adresse ip 192.168.1.1 sur la barre d'adresse d'internet explorer

Peux tu acceder a la config ????
0
KingRoxas Messages postés 4 Statut Membre

J'ai tenté, mais apparement, non.
0

kes qu'il tre dise sur la doc neufbox pour acceder a la config???? RIEN,????
0

J'ai pas encore regarder comment accéder à la configuration.
Si tu connait un site pour de la documentation, je te remercie par avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re fait un copier coller sur la barre d'adresse internet et tu auras toutes les infos necessaire

https://www.clubic.com/article-90446-1-configuration-9box-neufbox-9telecom-neuf.html
0

ça ne m'aide pas vraiment vu que ce n'est pas mon modèle de box, et que le lien que tu m'avais donné ne marche pas ...
0