Pas connection sous vista !!
lebrice46
Messages postés
156
Statut
Membre
-
lebrice46 Messages postés 156 Statut Membre -
lebrice46 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec vista qui n'arrive pas a ce connecter a ma neuf box !
voila j'ai 2 HD , les 1er est brancher en IDE avec l'os XP , le 2eme et en sataII avec vista !
xp ce connetce autotmatiquement a ma neuf box donc aucun prbm , mais sous vista rien a faire
mon pc n'arrive pas a ce connecter a ma neuf box ,j'ai essaier pas mal de truc mais rien , meme
avec le kit 9 pour vista ! aidez moi svp !
pour infos je suis branché a ma neuf box via cable ethernet !
merci d'avance
j'ai un soucis avec vista qui n'arrive pas a ce connecter a ma neuf box !
voila j'ai 2 HD , les 1er est brancher en IDE avec l'os XP , le 2eme et en sataII avec vista !
xp ce connetce autotmatiquement a ma neuf box donc aucun prbm , mais sous vista rien a faire
mon pc n'arrive pas a ce connecter a ma neuf box ,j'ai essaier pas mal de truc mais rien , meme
avec le kit 9 pour vista ! aidez moi svp !
pour infos je suis branché a ma neuf box via cable ethernet !
merci d'avance
A voir également:
- Pas connection sous vista !!
- Gmail connection - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
11 réponses
Bonjour,
Est ce que tu arrive à pinger au moins, essaye d'exécuter la commande "ping www.google.fr" et donne nous le résultat pour voir si le problème viens de Vista ou de ta carte réseau ...
Est ce que tu arrive à pinger au moins, essaye d'exécuter la commande "ping www.google.fr" et donne nous le résultat pour voir si le problème viens de Vista ou de ta carte réseau ...
merci pour les reponses !
je ne voudrais pas passé pour un inculte mais " pinger " ca veus dire quoi ?
si ca venez de ma carte reseau , XP ne ce connecterais pas non plus , je supose !!
je ne voudrais pas passé pour un inculte mais " pinger " ca veus dire quoi ?
si ca venez de ma carte reseau , XP ne ce connecterais pas non plus , je supose !!
voila le resulta ping mais je l'ais fait sous XP !
reponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=65ms TTL=245
(x4)
statistiques ping pour 209.85.129.99
paquets : envoyés = 4 , recus = 4 ,perdus = 0 ( perte 0%),
durée approximative des boucles en millisecondes :
minimum = 62ms,maximum = 68ms , moyenne = 65 ms
reponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=65ms TTL=245
(x4)
statistiques ping pour 209.85.129.99
paquets : envoyés = 4 , recus = 4 ,perdus = 0 ( perte 0%),
durée approximative des boucles en millisecondes :
minimum = 62ms,maximum = 68ms , moyenne = 65 ms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok maintenant Vista, même commande ça donne quoi :
Démarrer >> Tous Les Programmes >> Accessoires >> Invite de commande ... Et pareil, tapez ping www.google.fr
Démarrer >> Tous Les Programmes >> Accessoires >> Invite de commande ... Et pareil, tapez ping www.google.fr
voila le resulta sous vista , pffff trop chiant l'histoir ! :
la requete ping n'a pas pu trouver l'hote www.google.fr verifier le nom et essayez a nouveau
la requete ping n'a pas pu trouver l'hote www.google.fr verifier le nom et essayez a nouveau
salut,
Va dans Panneau de configuration - reseau et internet - centre de reseau et de partage, a droite dans les taches tu choisi "diagnostiquer et reparer"
si tu n'as toujours pas resolu le problème, il faut mettre a jour les drivers de ta carte reseau! si bien sur tu es connecté a ta neuf box avec un cable reseau et non pas avec un cable USB.
Va dans Panneau de configuration - reseau et internet - centre de reseau et de partage, a droite dans les taches tu choisi "diagnostiquer et reparer"
si tu n'as toujours pas resolu le problème, il faut mettre a jour les drivers de ta carte reseau! si bien sur tu es connecté a ta neuf box avec un cable reseau et non pas avec un cable USB.
salut !
dianostiquer et raparer n'a rien donné !
oui je suis connecté a ma 9box via ethernet , ce que je ne comprend pas ( pour les driver ) c'est que tout marche bien avec xp !
dianostiquer et raparer n'a rien donné !
oui je suis connecté a ma 9box via ethernet , ce que je ne comprend pas ( pour les driver ) c'est que tout marche bien avec xp !
si tu tape dans une fentre de commnde DOS ping 127.0.0.1 as tu une réponse? cette adresse test la connexion avec ta carte réseau.
resalut , pas pu verifier, mon pc reboot a chaque fois si je branche les 2 hdd
j'ai formater mon hdd sata2 j'ai voulu reinstaler vista en debranchant tous mes perife et les rebrancher a mesure de l'instalation
mais quedall maintenan si je branche les 2 hdd mon pc me fait le cou du " windows na pas demarer comme il faut ...patatipatata " et reboot a chaque fois pffff
j'ai essaier en mode sans echec ... requedall lol !
en metan le dvd d'instalation de vista et ne branchant que le hdd sata quedall aussi je suis obliger de taper " ctrl,alt,sup" pour redemarer
mais la ca tourne en boucle , arffff et moi je vais peter un cable lol
j'ai formater mon hdd sata2 j'ai voulu reinstaler vista en debranchant tous mes perife et les rebrancher a mesure de l'instalation
mais quedall maintenan si je branche les 2 hdd mon pc me fait le cou du " windows na pas demarer comme il faut ...patatipatata " et reboot a chaque fois pffff
j'ai essaier en mode sans echec ... requedall lol !
en metan le dvd d'instalation de vista et ne branchant que le hdd sata quedall aussi je suis obliger de taper " ctrl,alt,sup" pour redemarer
mais la ca tourne en boucle , arffff et moi je vais peter un cable lol