Probl Graveur
tim squall
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
tim squall Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tim squall Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je grave avec nero au debut tout fonctionne vers la fin sois il m'indique une erreur soit il dit que l'operation a ete reussi mais que se soit en 8 12 24 48 x ca me donne des cd ou les piste audio sont decaler : la 1ere music commence avec 1 minute de retard apres effet domino tout est decalé si quel qu'un peu me dire ce qui va pas ca serait superrrrrr cool pour le graveur histoire qu'il finisse pas en piece detachée mouhahahaha
merci de me repondre
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je grave avec nero au debut tout fonctionne vers la fin sois il m'indique une erreur soit il dit que l'operation a ete reussi mais que se soit en 8 12 24 48 x ca me donne des cd ou les piste audio sont decaler : la 1ere music commence avec 1 minute de retard apres effet domino tout est decalé si quel qu'un peu me dire ce qui va pas ca serait superrrrrr cool pour le graveur histoire qu'il finisse pas en piece detachée mouhahahaha
merci de me repondre
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
A voir également:
- Probl Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure