Identification sortie video
lionel
-
lionel -
lionel -
Bonjour a tous,
j'ai un pb pour identifier ma sortie video sur ma GF3Ti 200 de marque Leadtek...
c'ets une sorte de S-VHS mais au lieu de des 4 petites broches autour de la grande; j'ai en 6 autour....
si quelqu'un pouvait m'aider car la je ne peux plus regarder mes dvd's sur la tele.
grrrrr
Merci de toute aide.
j'ai un pb pour identifier ma sortie video sur ma GF3Ti 200 de marque Leadtek...
c'ets une sorte de S-VHS mais au lieu de des 4 petites broches autour de la grande; j'ai en 6 autour....
si quelqu'un pouvait m'aider car la je ne peux plus regarder mes dvd's sur la tele.
grrrrr
Merci de toute aide.
A voir également:
- Identification sortie video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Salut!
Ce dont tu parles est bien la sortie video qu'on nome svideo il peut arriver qu'elle ait 6 broches
il te faut dc un cable svideo,cable audio a brancher sur ta carte son,un adaptateur péritel svideo
Il existe des kit avec tt ce qu'il faut dans le commerce
Ce dont tu parles est bien la sortie video qu'on nome svideo il peut arriver qu'elle ait 6 broches
il te faut dc un cable svideo,cable audio a brancher sur ta carte son,un adaptateur péritel svideo
Il existe des kit avec tt ce qu'il faut dans le commerce
C'est une prise miniDIN cablée de façon propriétaire à ta carte vidéo, il y en a à 7 et même 8 broches. Tu dois avoir un câble adaptateur avec à l'autre bout plusieurs sorties qui est livré avec ta carte non? Ou alors c'est une option.
Et en passant, c'est S-vidéo, pas S-VHS !
Et en passant, c'est S-vidéo, pas S-VHS !
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Teebo!