Lecture dvix joguet - Dernière réponse le 12 avr. 2004 2 réponses bonjour,lors de la lecture d'un dvix,parfois mon ecran ce fige ou l'ordi s'eteint et redemarre .je ne situe pas le probleme merçi de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Eaulive Modérateur Va louer le DVD original, plus de problème! ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Teebo! Réponse 2 / 2 geard je recherche un lecteur dvd compatible dvix cd audio vcd et tuner merci de me repondre en me faisant des propositions aux meilleurs qualite prix Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture..." pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Eaulive Modérateur Va louer le DVD original, plus de problème! ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Teebo!
Réponse 2 / 2 geard je recherche un lecteur dvd compatible dvix cd audio vcd et tuner merci de me repondre en me faisant des propositions aux meilleurs qualite prix