Des popups particulierement chiants...
Superspag
-
jack -
jack -
Depuis quelques temps, je reçois réguliérement des messages en popup sans meme naviguer sur le net. En generale, c'est soit une pub pour un site de cul, soit un message du genre :
" si vous recevez se message c'est que vous n'etes pas protégé... blabla... alors venez sur www.messagedefender.com pour vous proteger... blabla..."
Et là, ils nous vendent un soft de protection à 10$ !!! Alors ils disent que c'est pour nous proteger du spam et tout et tout mais on reçois leur messages plusieurs fois par jour et perso j'ai rien demandé :( !!!
Est ce qu'il y a d'autre personne qui ont ce probléme ?
Comment on peu s'en proteger... j'ai déjà un firewall.
Merci
Spag
" si vous recevez se message c'est que vous n'etes pas protégé... blabla... alors venez sur www.messagedefender.com pour vous proteger... blabla..."
Et là, ils nous vendent un soft de protection à 10$ !!! Alors ils disent que c'est pour nous proteger du spam et tout et tout mais on reçois leur messages plusieurs fois par jour et perso j'ai rien demandé :( !!!
Est ce qu'il y a d'autre personne qui ont ce probléme ?
Comment on peu s'en proteger... j'ai déjà un firewall.
Merci
Spag
A voir également:
- Des popups particulierement chiants...
- Mcafee popups - Accueil - Piratage
5 réponses
Salut.
Installe-toi ça http://www.panicware.com/popupstopper.html?tag=GooglePanicware (version "free") ; chez moi ça marche très bien.
Ca peut suffire.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Installe-toi ça http://www.panicware.com/popupstopper.html?tag=GooglePanicware (version "free") ; chez moi ça marche très bien.
Ca peut suffire.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Heu, je crois qu'il s'agit plutôt de “net send” ; une recherche dans le forum devrait en détailler la procédure de résolution.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Tu as raison, j'ai trouvé comment m'en debarasser sur le forum. En fait ça vennait du service d'affichage des messages de windows qu'il faut desactiver... Je vais enfin pouvoir rester connecté en paix :) merci. Mais je dois avouer que le soft que m'a proposé BmV n'est pas trop mal, je vais quand meme le garder :)
MERCI A TOUS ;p
A+
Spag
MERCI A TOUS ;p
A+
Spag
En ce qui me concerne j'avais ce PB et en changant de navigateur, je n'ai plus de pop ,up. Crazy browser bloque très bien les pop up. salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te tiens au courrant.
A+
Spag