Probleme sur HP pavillon DV 5000

sker83 Messages postés 7 Statut Membre -  
nuno18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis le titulaire d'un HP pavillon dv 5000 (pc portable), je voudré savoir ou ce trouve la carete graphique et a quoi elle ressemble.
Je l'ai fé tomber ya pas lontemps et depuis mon pc ne veux plus ce lancer, il sallume mais ecran noir et 1 bip court.2 bip long .
On m'a dit que la carte graphique etait surrement débrancher.
C'est pour sa que j'aimerai savoir ou elle se trouve.

A voir également:

8 réponses

Sylv069 Messages postés 165 Statut Membre 9

bonjour!
je suis bien désolé de taprendre que sur un dv5000 la carte graphique est integrer a la carde mere donc c'est mort... jespere pour toi qu'il est encore sous garantie.
bon courage
0
sker83 Messages postés 7 Statut Membre 1

non pas de garantie, mais la carte mere, puis-je la changer???
0

hé bien oui, tu peux la changer mais il te faut dabord te la procurer et ce n'est pas choze facile...
une carte mere de dv5000 je pence que ca vaut a peux pres 250€ HT a reflechir...
bon courage pour en trouver une et si tu y arrive je peux eventuelement t'indiquer la marche a suivre pour la monté!
bon courage!
0
sker83 Messages postés 7 Statut Membre 1

Paret t'il que c'est un probleme du a mon bios, qu'il faudré le remettre a jour, quand j'allume le pc mon ecran rexte noir et g un bip long et 2 bip court, alors comment faire?
merci d'avance
0

nanan, ce n'est pas le bios c'est bien ta carte mere! et de toute facon, meme si tu veux mettre a jour ton bios tu ne peux pas vu que tu n'a pas accès a ton pc!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
du65

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv5000. Quand j'appuie sur le bouton d'activation du wifi, qui se trouve entre le clavier et l'écran, celui ci ne fonctionne pas. Comment faut il faire pour reactiver ce bouton? Merci d'avance.
0
ingridousse

bonjour

je souhaite savoir comment faire pou activer le wifi sur un hp pavillon DV 5000 alors qu'il fonctionait bien avant ?

pouvez vous m'aider ?

merci
0
serge180963 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour je voudrais savoir si je peux formater mon dv 5000 car j'ai un problemes avec seulement je n'ai pas de disque de sauvegarde que puis je faire
0
nuno18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila le site pour trouvé le ISO, e formater ton vieux pc comme le mienne
http://www.wawa-land.org/animation/films-mangasvf/38-afro-samurai-resurrection.html
0
Yassine

salut tt le monde , svp qui peut m'aider à trouver le driver de la carte graphique de mon hp DV5000 sous Windows 7
0