Disque dur

miczare Messages postés 5 Statut Membre -  
miczare Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec un disque dur que j'ai récupéré sur mon ancien ordi qui fonctionnait sous win 98 pour récupérer les données sur mon ordinateurs actuels qui lui est ss xp . En fait, je n'arrive pas à installer le disqur dur sur mon nveau ordi pour récupérer les données, j'ai un message d'erreur comme quoi il ne peut pas démarrer . Comment puis-je récupérer mes données ? Merci d'avance pour votre aide !</gras>
A voir également:

5 réponses

titicecile

quand on met 2 disque dur dans une tour il faut penser a mettre le second en esclave donc mettre le cluster (petit cavalier derriere le disque dur) sur slave et normalement tout fonctionne
0
miczare Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour , le problème maintenant c'est que le disque ne peux pas être exploité sans formater ! Or, je ne veux pas perdre mes données . Quelles solutions me reste t-il ?
0
BRW

Connecte les deux disk sur une meme nappe :tiens compte du fait que le 1er qui a xp soit en maitre et le 2nd win 98 en esclave.Configure à l'aide des jumpers et ça marchera
0

Salut, je te remercie pour ta réponse . Mon Pc a bien reconnu le disque dur en slave mais il demande a ëtre formaté . Or, je veux garder les données de cet ancien disque dur( photos de famille, ...). T'aurais une solution ? Merci .
0

merci pour ta réponse mais en fait j'ai acheté un boitier pour l'ancien disque dur, et donc dans ce cas la cmt je fais ? Sinon si je le branche directement sur la mem nappe en laissant le cavalier ou il est pour laisser l'ancien dd en slave ne va t-il me demander de formater le dd en qstion ( le pb alors sera qu'en cas de formatage de celui ci comme l'indique la fenêtre , les données seront effacées). Autre question (je sais ça fait bcoup ) : si jamais je le formate au format ntfs, format de mon dd actuel, est ce que je peux récupérer les données effacées avec le logiciel PC Inspector File Recovery .Ou alors si je le formate en FAT 32, format pris en charge ss win 98 ,est ce que je pourrai le lire ou les données seront-elles aussi effacées? Merci pour la réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, j'ai toujours mon pb de récupérationde données sur mon d ! Personne n'a de réponses?
0