Formulaire contact sur du flash

francommerce -  
 moc -
Hello a tous

j'ai une petite question

j'ai acheter une template en flash qui contenait une formulaire contact mais je n'arrive pas a mettre mon email afin de recevoir les mails

Pouvez vous m'aidez

cordialement

Francommerce
A voir également:

5 réponses

lalik77 Messages postés 7 Statut Membre 1

Salut, il faut lier la forme de contact avec un fichier .php.
Sur le serveur , ou tu vas heberger doit marcher le php mailer.
Pour plus de questions contacte moi , je t'envairrais des examples prets sur lesquels tu pourras t'entrainer!

http://www.mamiworks.narod.ru/
0
guicote

je ne sais pas si tu as trouvé la solution... mais j'ai le meme probleme que toi... un template avec le formulaire redigé sur flash, mais sans fichiers contact.php...

donc comment fait on pour que tt cela fonctionne nickel... merci
0

Salut!
Alors , il faut ecrire un certain code en action script dans ton template , donc il faut un peu maitriser ce language qui est propre au flash.Apres il faut lier un fichier .php avec , que tu peux rediger toi meme avec le wordpad ou blocnot.
Voila un exemple sur mon site ou tu peux le telecharger .Et il faut que le php mailer marche sur ton pour pouvouir au moins tester l'exemple!

http://www.mamiworks.narod.ru/
0
guicote

merci pour la reponse... j ai vu ton site mais je ne trouve pas ce qui pourrai m'aider... un envoi par mail de la procedure a suivre et du fichier php est il possible... je sais comment modifier l'action script sous flash et le fichier php, mais je na sais pas ce qu il faut changer ... ;)

ps : mon hebergeur accept le php...
0

Tu telecharge sur mon site l'exemple, tu heberge temporairement cet exemple , et tu t'entraine sur lui.Mois c 'est comme ca que j'ai trouve la solution.Et tout doit marcher.Maintenant si tu veux tu peux m'envoyer le template et on va essayer de trouver une solution , parceque on peut pas parler comme ca sans avoir vu le code , surtout celui de action script.Defois quand ya les _root dans le action script , ils faut attribuer de nouvelles variables a ces _root pout les transmettre au script .php.
0
Benoîtvdh

Dans flash, appuyer sur "Alt+f" dans le texte de recherche, insérer @ et cliquer sur "rechercher tout".
Là, vous aurez la possibilité de changer l'adresse mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marion

Bonjour,

Je vous ai lu avec grande attention. Pour ma part, je me suis lancée dans un "formulaire+php" pour remplacer un lien "email" dans mon projet de template flash. L'idée est qu'un formulaire de contact s'ouvre lorsque l'on appuie sur le bouton mail au lieu de rediriger le visiteur sur sa messagerie. Je ne veux pas être spammée en montrant mon email...

Malheureusement celà fait 3 semaines que j'essaie de placer le code du formulaire pour modifier le fonctionnement du flash (placement sur le fla original ou un swf). J'ai déjà réussi à éditer le php (enfin je crois...) mais le bouton du site ne marche toutjours pas (la tuile!)
Le template original est assez basique.(http://www.flashvillage.com/templates/Cube/index.html). C'est le bouton "enveloppe" en bas à gauche (logique quoi).
Pliiiiize aidez-moi je suis toute seule à essayer de me dépatouiller de ce truc.

Marion
0
moc

jespere que vous navez pas payer chere pour cette template car en 25 sec jai pu copier cette template gratuitement lol.
0