Lecteur Disquette problème
Leto
-
maddog -
maddog -
Bonjour,
Mon lecteur de disquette est récemment mort et, en toute logique, je l'ai remplacé. Mais me voilà confronté à un autre problème: le voyant du lecteur s'allume dès le démarrage du pc et ne s'éteint plus. Lorsqu'il est question de l'utiliser le symptome est le même qui si je n'avais pas inséré de disquette.
J'ai testé plusieurs lecteurs sur ma machine, toujours le même problème (sous plusieurs OS aussi, bien que je n'avais que peu d'espoirs qu'il y ait de rapport avec l'OS...).
Est-ce que j'ai pu endommager une connection IDE en changeant de lecteur? Y a-t-il un réglage a modifier dans le BIOS?
Merci d'avance.
PS: je donne le numéro de ma soeur à celui qui m'aidera
PPS: ou pas
Mon lecteur de disquette est récemment mort et, en toute logique, je l'ai remplacé. Mais me voilà confronté à un autre problème: le voyant du lecteur s'allume dès le démarrage du pc et ne s'éteint plus. Lorsqu'il est question de l'utiliser le symptome est le même qui si je n'avais pas inséré de disquette.
J'ai testé plusieurs lecteurs sur ma machine, toujours le même problème (sous plusieurs OS aussi, bien que je n'avais que peu d'espoirs qu'il y ait de rapport avec l'OS...).
Est-ce que j'ai pu endommager une connection IDE en changeant de lecteur? Y a-t-il un réglage a modifier dans le BIOS?
Merci d'avance.
PS: je donne le numéro de ma soeur à celui qui m'aidera
PPS: ou pas
A voir également:
- Lecteur Disquette problème
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
3 réponses
ça ressemble à une nappe inversée
tu as vérifié le branchement ?
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
tu as vérifié le branchement ?
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
Oui j'ai vérifié les branchements mais il semble que la nappe soit endommagée (selon d'autres personnes).
Merci!
Merci!
'lut a tous.
j'ai le meme problem de lecteur de DK qui s'allume et ne s'éteint plus .... j'ai meme verifié avec un autre lecteur ; idem .
Que faire ???
j'ai le meme problem de lecteur de DK qui s'allume et ne s'éteint plus .... j'ai meme verifié avec un autre lecteur ; idem .
Que faire ???
salut ami de la musique, je suis mois meme musicien et technicien, je suis en polynésie tahiti.
Ton probleme, je le coné, si tu na pa de lecteur, fé le en midi avec un I2 ou un I3 all bass seulement, et met le à jour.
Pour les connection d'un I2 ou I3 ki doivent etre tous les deux all bass vers ton I4S sorti - entrée
Ton probleme, je le coné, si tu na pa de lecteur, fé le en midi avec un I2 ou un I3 all bass seulement, et met le à jour.
Pour les connection d'un I2 ou I3 ki doivent etre tous les deux all bass vers ton I4S sorti - entrée